Par Gaëlle Baudry 31 décembre 2021
« D’aucuns s’interrogent : y a-t-il seulement quelqu’un à la Maison-Blanche ? ». Je suis tenté de dire, et je le dis « What did you expect ? » C’était cousu de fil blanc et le scénario a été méticuleusement appliqué avec la complicité des médias. Les mêmes qui tapent aujourd’hui sur « Sleepy Joe ». //RO
Changement d’année oblige, l’heure des comptes a sonné. Les médias américains tirent les conclusions de la première année Biden à la Maison-Blanche. Quand on connaît la complaisance habituelle de la majorité d’entre eux à l’égard du parti démocrate (et surtout leur militantisme anti-Trump), il faut bien avouer que les articles de ces derniers jours sont surprenants. Car, même à gauche, c’est l’inquiétude.
L’hebdomadaire Newsweek titrait, mi-novembre, en une « Joe Biden peut-il sauver sa présidence ? », le tout illustré d’une image en noir et blanc, le président américain assis, l’air très grave, tel le penseur de Rodin. De même, le New York Times, autre magazine de gauche, titrait, mi-décembre, « Mais où est Joe Biden ? » Le florilège pourrait ainsi continuer. Que reproche donc le camp du Bien à sa propre égérie ?
https://www.bvoltaire.fr/2022-ou-lheure-des-comptes-pour-joe-biden-lache-par-son-propre-camp
Rien à cirer des ricains ! Parlons plutôt de l’heure des comptes pour les traitres, tant politiques que militaires aux ordres qui enchainent nos libertés en France pour nous imposer le modèle sociétal chinois.
Joe n’est pas seulement sleepy, il est visiblement atteint d’Alzheimer, ce qui est vraiment inquiétant.