À quoi jouent le gouvernement et notre président François Hollande ?

Par Romain Cro, le 12 mai 2015

l’Amateur Politique

Unknown

 

 

Pour Romain, « il y a beaucoup trop d’incohérence dans les paroles et les actes de l’actuel gouvernement et du président français, François Hollande. Qu’il s’agisse de politique étrangère ou intérieure, nombre de décisions sont prises, mais ne rentrent pas dans une logique de défense des intérêts des français ». Et de nous en dresser une liste non exhaustive.

 

Retrouvez son billet du jour ici

Illustration Le Colonel 2.0 : François Hollande, le président qui oublie des mots quand il ne faut pas : « 
lelab.europe1.fr

 

 

3 réflexions au sujet de “À quoi jouent le gouvernement et notre président François Hollande ?”

  1. Ce qui est écrit part du bon sens. Accepter d’être reçu par le pire dictateur et ne pas répondre à l’invitation du président d’un grand pays élu, parait pour le moins contre nature. Quant à la suite à donner aux deux bâtiments construits pour la Marine russe, il serait du plus grand intérêt pour la France, de les remettre en vertu des contrats établis entre les deux pays sans s’occuper de la position américaine . Nous allons dans « le mur » c’est indéniable, on fait n’importe quoi et la dernière bourde de président « normal » c’est dans une déclaration à Haïti, de promettre de régler la facture de la dette du pays !. Cette fois c’est trop fort mais c’est insupportable.

  2. Je suis sûrement vieux jeu mais je ne supporte plus tant de fautes d’orthographe (dûment signalées dans le texte original)..et j’en ai certainement oublié. Elles m’empêchent de me concentrer sur le sens du texte.

  3. J’ai lu attentivement et me suis énervée à cause des très nombreuses fautes d’orthographe, d’accord etc…Au point que le fond de l’article m’a presque échappé.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :