Aimer la France, quoi qu’il en coûte

Qu’avons-nous raté pour qu’un professeur, dans un collège paisible, soit un jour d’octobre décapité de sang-froid par un  « réfugié » ? Sans doute faut-il nous interroger sur notre politique migratoire. Sûrement aussi sur notre désamour de la France et de son histoire. Comment les immigrants et leurs enfants pourraient-ils aimer un pays que nous nous plaisons à dénigrer ?… 

herodote.net

https://www.herodote.net/_8203_Aimer_la_France_quoi_qu_il_en_coute-article-2674.php

5 réflexions au sujet de “Aimer la France, quoi qu’il en coûte”

  1. Mais jusqu’à quand supporterons-nous que nos dirigeants veules et lâches nous exposent à de pareils cinglés et nous aient fait basculer en si peu de temps d’un pays paisible et heureux à un pays où tout le monde a peur?

  2. Les enfants d’immigrés ne peuvent aimer l’histoire d’un pays que leurs parents leur apprend à détester et certains même leur apprend à égorger les moutons afin de s’exercer pour le futur jihad contre les citoyens lui appartenant depuis des siècles!!!
    Charte du Hamas18 août 1988Charte du Hamas Traduction française :proche-orient.infoPalestine : 1 Muharram 1409 Hijri18 août 1988Au nom d’Allah Clément et Miséricordieux » Vous êtes le meilleur des peuples de l’humanité ; vous ordonnez ce qui est bon et interdisez ce qui est mauvais, et vous croyez en Allah. Et si les gens du Livre (juifs et chrétiens) avaient eu cette foi, cela aurait été préférable pour eux. Quelques-uns sont croyants, mais la plupart sont pervertis. Ils ne sauraient vous causer que des dommages insignifiants. S’ils s’avisent de vous faire la guerre, ils tourneront bientôt le dos et ne seront point secourus. L’ignominie sera leur lot s’ils ne cherchent pas une alliance avec Allah et avec les hommes. Et ils s’attireront la colère de Dieu et la misère s’étendra encore comme une tente au-dessus de leurs têtes. Telles seront leurs souffrances parce qu’ils ont refusé de croire aux signes d’Allah et ont injustement assassiné les prophètes ; ce sera le prix de leur rébellion et de leurs iniquités  » (Coran, III, 106-108). » Israël existera et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’anéantisse comme il a anéanti d’autres auparavant  » (Le Martyr, Imam Hassan alBanna, de mémoire sacrée). » Le monde Islamique est en feu. Chacun de nous doit y jeter un peu d’eau, même en quantité infime, pour éteindre l’incendie, sans même attendre les autres  » (Cheikh Amjad al-Zahawi, de mémoire sacrée).Au nom de Dieu Clément et MiséricordieuLe Hamas

  3. NOUS ne dénigrons pas notre pays. Ce sont les traitres qui nous gouvernent qui le font. Ils ne méritent que douze balles.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :