« Appel » du 27 novembre 2018

Régis Ollivier

Le 27 novembre 2018

Le Colonel 3.0

 

Ne rien dire, ne rien faire, c’est être complice du génocide de la France. //RO

 

© Régis Ollivier

 

« Appel » du 27 novembre 2018

 

« Je ne me retirerai pas! Je dissous aujourd’hui l’Assemblée Nationale… »

(Général De Gaulle. Mai 1968)

 

J’en entends crier, gueuler, vociférer « Macron démission! ». Bravo! Mais je n’approuve pas… Toute cette gesticulation et ces cris ne servent strictement à rien. Emmanuel Macron ne partira que par la force des baïonnettes. Autant dire que ce n’est pas demain la veille. Alors, il faut changer son fusil d’épaule et, plutôt que gueuler des slogans qui n’effraient personne, surtout pas l’homme, je vous suggère de réclamer haut et fort la dissolution de l’Assemblée Nationale. Cette chambre d’enregistrement de la voix de son maitre composée en grande majorité d’incapables élus par défaut, portés par le tsunami de mensonges de leur gourou qui venait tout juste de créer LREM. La dissolution de l’Assemblée Nationale est le seul moyen d’empêcher Macron et ses séides de poursuivre leur oeuvre de destruction massive de la France, d’appauvrissement des Françaises et des Français, et tout ce qui a fait la grandeur de notre Nation une et indivisible. « Parce que c’est notre combat » comme disait l’autre… //RO

 

 

© 2018 Le Colonel 3.0

 

 

 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

10 thoughts to “« Appel » du 27 novembre 2018”

  1. Bonsoir Régis,
    Qui a le pouvoir de dissoudre l’Assemblée Nationale et qu’elle en est la conséquence?
    Autre possibilité:la motion de censure. Que se passe-t-il ?
    Merci beaucoup de votre éclairage.
    Bien à vous
    Annie

  2. Certes ! Mais est-ce encore certain que la future assemblée nationale aura encore l’oreille du peuple qui les aura fait ROIS ? Après ce que nous venons de voir depuis l’élection de Macron, je pense qu’il faudrait TOUT remettre a plat, y compris certains accords avec les pays du Moyen Orient tels l’Arabie Saoudite etc..Cela constitue une telle révolution, que je suis plus sur de rien ….

  3. Bonjour,

    Regis, j’ai vu des gilets jaunes protéger les commerces aux champs élysées, rentrer les chaises, faire attention à ceux qui travaillent.

    Ils ont fait attention à autrui.

    Serait-il possible que vous lanciez un appel à la constitution d’un groupe d’hommes et de femmes dédié à la protection des gilets jaunes ainsi que des forces de l’ordre, à qui l’on interdit d’arrêter les casseurs.

    En gros, des individus capables de casser les casseurs, faire le boulot des crs ( qui peuvent mais que le haut veut pas et donc qui prennent ).

    Merci de votre attention, je suis sérieux. J’ai vu de mes propres yeux les champs samedi dernière de 19h à 22h. C’était des black block, des antifa et des racailles.

    Je suis sincère et j’ai constater que c’était injuste pour tout le monde. A la fois pour les manifestants mais également pour les force de l’ordre.
    C’était comme si l’objectif était de les opposer alors qu’ils sont le peuple et personnes ne veut ni la guerre ni macron.

    Cordialement,
    Audren.

  4. D’autant plus que le gourou en question doit se rendre le 10 décembre à Marrakech pour signer le « Pacte de l’ONU pour les Migrations » et que ce document légalise et officialise non seulement les migrations qui feront partie désormais des droits de l’homme mais l’accueil et l’hébergement des migrants. Comme si nous n’avions pas assez de traine-savate sur notre sol. Et en contradiction totale avec ce que COLLOMB avais déclaré à son départ de la Place Beauvau!

  5. Ne serait-ce pas un certain COLLECTIF VIGILANCE dont le « collectif vigilance 69 » ( bénit des dieux) qui serait venu foutre la m…de sur les champs Elysées ?
    Il parait que ce sont les ennemis jurés de l’ultra droite et surtout de génération identitaire.
    Auraient-ile été « infiltrés » au début des manifs et exfiltrés en fin de manif ????. Bien sûr, sur ordre .

    Ne seraient-ils pas des « protégés  » de NUNES et de CASTANER ???

    Ces jeunes venus de régions hors de la région parisienne

    certains blogs ne les glorifient-ils pas ???

  6. Bonsoir,

    Dissolution de la chambre d’enregistrements dites-vous? Comme si les prédécesseurs s’étaient mieux conduits. Il n’y a hélas rien à attendre de mieux si ce n’est quelques mois d’un éventuel mieux-être. Ensuite, la logique suicidaire reprendra son cours.
    Dimanche dernier à Evry, le successeur de Valls à la mairie a été élu avec une abstention de 82,7%! Les prochaines élections verront des abstentions record car le roi est définitivement nu et désormais tout le monde le sait. L’agitation brownienne des politiques n’y changera rien. Si alternative il doit y avoir, elle exige une telle remise en cause de leur part que je la crois improbable. Je souhaiterai me tromper mais les événements des jours derniers ne sont malheureusement qu’un avant-goût de ce qui attend de pays. Tapez « radar fixe » sur un fil d’actualités, vous comprendrez.

    Bonne soirée

  7. Bonsoir,

    Je pense que c’est effectivement la seule stratégie car elle est légale donc possible mais aussi car est serait soutenue par 70-80% de la population.

    Cordialement,
    Julius.

Les commentaires sont clos.