Actualités, Conjoncture, France, Politique, Société

« Appel » du 27 novembre 2018

599

Régis Ollivier

Le 27 novembre 2018

Le Colonel 3.0

 

Ne rien dire, ne rien faire, c’est être complice du génocide de la France. //RO

 

© Régis Ollivier

 

« Appel » du 27 novembre 2018

 

« Je ne me retirerai pas! Je dissous aujourd’hui l’Assemblée Nationale… »

(Général De Gaulle. Mai 1968)

 

J’en entends crier, gueuler, vociférer « Macron démission! ». Bravo! Mais je n’approuve pas… Toute cette gesticulation et ces cris ne servent strictement à rien. Emmanuel Macron ne partira que par la force des baïonnettes. Autant dire que ce n’est pas demain la veille. Alors, il faut changer son fusil d’épaule et, plutôt que gueuler des slogans qui n’effraient personne, surtout pas l’homme, je vous suggère de réclamer haut et fort la dissolution de l’Assemblée Nationale. Cette chambre d’enregistrement de la voix de son maitre composée en grande majorité d’incapables élus par défaut, portés par le tsunami de mensonges de leur gourou qui venait tout juste de créer LREM. La dissolution de l’Assemblée Nationale est le seul moyen d’empêcher Macron et ses séides de poursuivre leur oeuvre de destruction massive de la France, d’appauvrissement des Françaises et des Français, et tout ce qui a fait la grandeur de notre Nation une et indivisible. « Parce que c’est notre combat » comme disait l’autre… //RO

 

 

© 2018 Le Colonel 3.0

 

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.



@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!