Armées : les grandes ambitions de Macron ne vont-elles pas se briser sur la dure réalité budgétaire ?

Emmanuel Macron a de très grandes ambitions dans le domaine de la défense. Mais la France a-t-elle les moyens de cette ambition ?

www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/armees-les-grandes-ambitions-de-macron-ne-vont-elles-pas-se-briser-sur-la-dure-realite-budgetaire-940173.html

2 réflexions au sujet de “Armées : les grandes ambitions de Macron ne vont-elles pas se briser sur la dure réalité budgétaire ?”

  1. Avec une France qui a son industrie en perdition et des restrictions drastiques sur l’énergie ? Encore des mots…. Ce n’est même plus le budget mais les moyens qui vont manquer. A moins qu’il n’achète tout chez le suzerain pour maintenir sa devise « internationale » et couler la nôtre….

  2. Emmanuel Macron devrait d’abord lire Sun Tsu. « Ne pas connaître son ennemi et ne pas se connaître  » (c-à-d aujourd’hui l’état socio-économique de la France), « c’est aller à la défaite ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :