Assassinat de Victorine : un homme, présenté par les médias comme un “père de famille”, en garde à vue

Par Michel Janva le 15 octobre 2020

À toutes fins utiles, je rappelle que « La Réunion », département de naissance de ce jeune homme, est un département français et que l’homme qui a reconnu les faits en garde à vue est donc Français. Mon fils, né à Saint-Denis – Réunion- 974 est blanc de peau tandis que ma bru, née elle aussi à La Réunion mais de parents français et malgache est de couleur, très jolie au demeurant, café-au-lait. Pour celles et ceux qui l’ignoreraient, il existe bien en France, qu’elle soit hexagonale ou ultramarine, des Français de couleurs différentes. Un meurtrier reste un meurtrier quelle que soit la couleur de sa peau. Et rien ne peut l’excuser. //RO

Un homme de 25 ans a été interpellé et a avoué le meurtre de Victorine Dartois, 18 ans, dont le corps sans vie avait été retrouvé dans une commune de l’Isère, fin septembre.

Mercredi matin, il a été transporté par les enquêteurs sur les lieux de la disparition de la jeune femme, près du stade de Villefontaine, pendant près d’1h30, le temps de vérifier certains éléments de ses déclarations. Cet homme est un chauffeur-livreur de 25 ans, jeune père de famille, père d’un garçon de moins d’un an. Il vivait avec sa femme, non loin de chez Victorine, à 800 mètres à vol d’oiseau.

3 réflexions au sujet de “Assassinat de Victorine : un homme, présenté par les médias comme un “père de famille”, en garde à vue”

  1. Merci pour votre commentaire ! Ça fait du bien de voir qu’on réfléchit encore en France, sans tomber dans le politiquement correct et autre… 🙂

  2. Je ne vois pas pourquoi on rappelle que ce réunionnais est Français. Les racailles d’importation africaine qui se comportent comme lui, aussi, sont françaises car nées en France. Est ce qu’on précise, les très rares fois où le meurtrier est de souche, qu’il est français car né en Ardèche ? C’est surtout pour nous culpabiliser et nous dire que ces gens sont les nôtres et qu’on doit se dire que c’est nous qui les avons faits. Ces types sont français de papier et d’allocs, pas de coeur et en plus, ils affichent sans crainte et sans complexe, leur détestation de la France. Désolé, ça ne marche pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :