ASSEZ !

Ce blogueur se retrouve dans l’état d’esprit qui est le mien depuis environ 2 ans. Même constat. Même remède. On arrête. On revient. On arrête de nouveau. Mais comme dans un couple, on ne peut pas sans cesse couper puis revenir. Un jour ou l’autre, il faut tout couper. //RO

« J’ai accepté de faire ce blog, il y a maintenant bientôt 6 ans, pour une raison : je ne supporte pas le mensonge, la désinformation, l’injustice, et je voulais faire de l’anti-désinformation gouvernementale et syndicale, en matière de santé, retraite et économie, les journalistes ne faisant pas leur travail. J’ai toujours dit ce que je croyais être juste, avec des chiffres, des faits, toujours vérifiables, je n’ai jamais fait une seule erreur. C’était la prolongation de 25 ans de combats divers, avec le même esprit, sans avoir jamais une seule fois été mis en défaut, même quand j’annonçais ce qui paraissait invraisemblable, mais qui s’est toujours vérifié. » Mais aujourd’hui…

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/08/09/assez/

2 réflexions au sujet de “ASSEZ !”

  1. Celà est bien triste. A tous les niveaux de compatriotes qui se battent « encore » pour sauver ce qui peut l’être, on ressent une lassitude. Cette lassitude n’est due, en réalité, que par le constat amer d’une population complètement aseptisée.
    Mais ce que je constate c’est que tout un chacun, à un moment donné, reprend vigueur. C’est mon voeu à l’égard de Régis Ollivier et envers Gérard Maudrux.
    L’un et l’autre avez affronté d’autres combats; vous êtes donc rompus et devez poursuivre.
    Ci-dessous je m’autorise le lien d’une cérémonie au cours de laquelle, moi-même, m’en suis pris (en mettant des gants) à une certaine communauté.
    https://youtu.be/AW5I-mS_ZUM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :