Avia, la loi liberticide par Maxime Tandonnet

La liberté d’expression, mais pas que, a du plomb dans l’aile mais aussi dans la cuisse. Par respect pour l’auteur de ce texte, je développerai le fond de ma pensée sur mes propres vecteurs de diffusion. //RO

Concrètement, les grandes plateformes en ligne auront l’obligation de faire disparaître les contenus « manifestement » illicites sous 24 heures, sous…

Avia, la loi liberticide

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

2 thoughts to “Avia, la loi liberticide par Maxime Tandonnet”

  1. Comment des députés peuvent ils voter cette loi liberticide sortie tout droit du cerveau paranoïaque de la député Franco/Togolaise (Française par droit du sol )qui n’accepte pas sa négritude ! Cela fait des années qu’elle nous insulte et nous prie de faire nos valises ! Voilà le résultat et la reconnaissance de ceux issus de l’immigration à la France qui leur a permis de grandir et surtout de s’instruire à nos frais !

  2. Loi liberticide tout à fait d accord avec vous et cela est intolérable

    Loi de la bien-pensante qui va être utilisée pour nous asservir aussi bien par les islamogauchistes que par les fachosionistes pour qui toute critique envers la politique d l’apartheid d israel est considérée comme de l antisemitisme.
    D ailleurs les médias l ont bien compris ;
    Qui ces derniers jours ont parlé des élections israéliennes
    Qui ces derniers jours ont parlé des plans d annexion de la vallée du jourdain?

    Le CRIF va se tenir en embuscade et va faire un usage immodéré de cette loi. Je suis prêt à en faire le pari et risque d en être la première victime

Les commentaires sont clos.