Black Rock et Cie n’ont pas le temps d’attendre la fin des débats, l’épidémie tombe bien

Avis de grosse tempête sur l’hexagone. Coronavirus/Covid-19 qui tombe à pic. Édouard qui dégaine son 49.3 et c’est tout autant dégueulasse que Benjamin qui lui dégainait son « intimité ». Doux euphémisme pour désigner son service 3 pièces. Mais c’est pas tout. Le pire reste à venir avec la mouche du coche, autre euphémisme pour ne pas dire la mouche à merde qui revient en force tourner autour d’Emmanuel Valls, pardon Emmanuel Macron… Vous l’avez identifié sans peine, il s’agit bien de Manuel Macron, pardon Manuel Valls qui souhaite s’investir pour son plus grand amour de la France. Beurk. Il faudra également compter avec l’autre mouche, du coche ou à merde c’est comme vous voulez, qui s’agite également autour d’Emmanuel Macron… Vous l’avez aussi reconnu. Le nain de jardin Nicolas Sarkozy. Je ne sais pas ce que nous avons fait au Bon Dieu mais on trinque en ce moment. À croire que le Bon Dieu est également une ordure. Mais blasphémez, blasphémez… il en reste toujours quelque chose. Je vous souhaite malgré tout un excellent dimanche. Et surtout… prenez bien soin de vous. //RO

Frustration Magazine

BLACK ROCK ET CIE N’ONT PAS LE TEMPS D’ATTENDRE LA FIN DES DÉBATS, L’ÉPIDÉMIE TOMBE BIEN :

Depuis plusieurs semaines, le gouvernement est très en colère : à l’assemblée nationale, des députés lui demande d’expliquer comment sera calculé la valeur du point. Il ne le sait pas. C’est emmerdant. (>>> https://www.frustrationmagazine.fr/vous-navez-toujours-pas…/)

Une épidémie est en train d’arriver sur le territoire : le gouvernement annonce l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes.

Effet d’aubaine : le 49.3 va permettre le passage en force du projet de loi sans donner les explications que l’opposition demande et sans qu’une population circonspecte face à des risques pour sa santé (et ses hôpitaux déjà sinistrés) n’ait suffisamment de force pour exprimer sa révolte.

Le macronisme est bien le pire virus, la pire gangrène que notre pays ait connu.

https://www.frustrationmagazine.fr/

1 réflexion au sujet de « Black Rock et Cie n’ont pas le temps d’attendre la fin des débats, l’épidémie tombe bien »

  1. Merci pour ce billet. Beaucoup de rassemblements spontanés partout en France hier soir, suite au passage en force du 49-3.
    Le pire gouvernement que notre Pays n’a jamais connu est bien celui de LREM. Hourra ! Il vient de se flinguer et le petit peuple d’en bas et de tous les étages semble s’indigner et vouloir lui régler son compte. Macron et toute son équipe de malfrats peuvent déjà préparer leur écriteau Le 49-3 M’A TUER.
    VIVE LA FRANCE
    Ami Entends-tu les cris sourds du Pays qu’on enchaîne … Ohé …

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :