#BlackM : l’annulation signe la provocation

Par Pierre Duriot, le 13 mai 2016

Le Colonel 2.0

 


 

Je vous propose aujourd’hui en lecture cet excellent billet écrit par Pierre Duriot en exclusivité pour Le Colonel 2.0. Je remercie vivement Pierre pour sa fidélité sans faille. Ce billet s’inscrit parfaitement dans la ligne éditoriale de LC2.0 et je ne peux que valider les propos de son auteur. //RO

 


L’immonde rappeur a été renvoyé à sa banlieue, à son sexisme, son homophobie, son antisémitisme ordinaires, à son interdiction d’antenne en Belgique.

Ce gouvernement, d’un parti qui ne représente plus que lui-même, aux abois, qui se sait haï, surveillé… a fini tout de même par rendre gorge. Cela signe, pour ceux qui en doutaient encore, le processus à l’oeuvre, de déconstruction programmée de l’idée de nation et de nationalité, par un ensemble de mesures cohérentes qui consiste, à désigner de manière systématique des représentants de la nation issus des minorités, à promouvoir l’islam ouvertement, lors de discours officiels de la part d’élus du peuple pourtant laïcs ou censés l’être, à réviser histoire et principes fondateurs de ce pays, dans les manuels scolaires et les votes européens, à imposer la religion au travail, par le biais d’un article dissimulé dans une loi passée au 49.3.

Il en faut encore ? Il en reste, de cette politique pénale qui permet de remettre à la rue des délinquants multirécidivistes, pas n’importe lesquels, d’obliger la presse à taire des faits-divers sordides en raison de l’origine de leurs auteurs, de cacher, ou de tenter de le faire, les phénomènes de radicalisation dans les prisons, les transports, les hôpitaux, les écoles, de poursuivre sans relâche et de condamner tous ceux qui ont l’audace de juste parler de la réalité.

Tout est bon pour défaire, humilier, provoquer ce peuple qui pense mal, qui vote mal, qui refuse de se dissoudre, de se flageller à tout bout de champ, sur la colonisation, l’esclavage, qui persiste à vouloir exister en tant que culture et histoire, qui continue d’inventer, de s’élancer, de chercher des réponses existentielles ailleurs que dans un vieux livre. Tous les moyens sont bons, toujours légaux certes, mais dépourvus de légitimité pour un gouvernement devenu le plus impopulaire de l’histoire des Républiques.

La provocation a ses limites quand elle touche au symbolique, à ces poilus idéalisés, présents dans chaque famille, chaque lignée, chaque village où restent gravés les milliers de noms, fondations indélébiles de l’identité française. Ils n’ont pas lu « Totems et Tabous ». Dans leur fuite en avant, les idéologues incultes, crasses, hautains et méprisants, haineux de cette épopée qui leur a permis d’exister, ont voulu tuer à la fois le père et la mère.

Les gens instruits qui connaissent encore le sens de l’histoire ont eu la peau de l’incongruité et permettent au passage, de comprendre pourquoi les suppôts de la liquidation veulent la peau de l’instruction et de la culture.


Retrouvez Pierre Duriot sur son site


 

L’information continue sur notre page Facebook Le Colonel Actualités


Illustration LC2.0 : Plutôt que d’en remettre une couche avec Black M que l’on a trop vu, j’ai choisi de vous présenter l’auteur de ce billet. Des nouvelles de Pierre Duriot !  litterhalles2013.canalblog.com

 

 


 

12 réflexions au sujet de “#BlackM : l’annulation signe la provocation”

  1. Bonsoir mon Colonel,

    Merci de me répondre. Il y a sans doute du faux, après tout ce n’est qu’une hypothèse, hormis pour les annecdotes.

    Cordialement,
    Julius C.

  2. Merci beaucoup pour ce long commentaire et je pense qu’il y a beaucoup de vrai dans ce que vous écrivez. j’en suis même convaincu. Je lis Charles Gaves de manière régulière mais je le reprends peu car il est toujours très long, enfin ses articles. Bien cordialement

  3. Bonjour,

    Une ideuse personne aimait à dire: plus c’est gros et plus ça passe.

    Depuis maintenant quelques temps, avec mes amis, je me demandais quel était l’objectif non pas français mais de quelques un de nos compatriotes et pas tous de ce qu’on appelle l’élite.

    Aujourd’hui je peux vous livrer une hypothèse quant à notre destin, quant à leur dessein.

    #1
    En préambule, je vous raconte une discution à laquelle j’ai participé à nuit debout à Paris. Une personne de couleur noire vient me voir. Nous commençons a discuter et à un moment, il me dit « vous » les français. Je l’arrête et lui demande s’il est français. Il me présice alors qu’il est Togolais. Il m’explique qu’il aimerait que les USA viennent contre balancer les force en puissance dans son pays … ( nuit debout à Paris fût un nid d’espions – ce fût également l’endroit parfais pour échanger des choses sans se faire pister, pour recruter … imaginer un peu le bordel stratégiquement parlant et ça on en parlera pas dans les médias parce qu’il faut être sévèrement burné pour faire de l’investigation à ce niveau) bref, on discute un peu géopolitique j’allais dire comme au troquet mais on pourrait dire à la place de la république qui d’ailleurs est, ou était ??, un troquet géant le vendredi soir … et à 1h du mat, on utilise les poubelles du troquet comme munitions.
    A un moment la personne me dit: Mais chez vous en France c’est multiculturel mais vous savez chez nous, au Togo, on a une culture …. Je lui ai, avec plaisir, affirmer qu’en France, comme dans beaucoup de pays, à l’exception de quelqu’uns ( en tête les USA, mais soyons juste, les USA on réussi à créer une culture, celle du multiculturalisme avec comme axe principal l’argent, il est légitime pour eux, chose que je comprends parfaitement, de se voir comme représentant du monde entier, car leur pays est un petit monde dans le monde … ), donc je lui est dit que étions comme eux, un pays ayant des frontières, une culture … comme eux une langue commune, ainsi qu’une miriade de langues, que l’on a voulu faire disparaitre … bref, on ne parlera jamais de ces personnes qui, elles aussi, aiment leur pays. Ils ont comme nous le soucie de conserver et développer leur culture, sans nier le progrès technique, ils ont à coeur de continuer la construction, chaotique parfois – comme chez nous – de leur état, de leur économie …. bref

    Comprenez moi bien, ceux qui veulent que vous regardiez l’Afrique comme un continent tout pauvre, tout faible, tout misérable, ne vous parle pas de cet éleveur de poulet de chaire ( par opposition au poulet congelé importé d’europe et d’ailleurs, par opposition au poulet bicyclette, terme joyeux pour parler des poulets qui courent dans les rues ) qui ,lui, ne rêve pas particulièrement d’Europe; lui, il veut développer son affaire, vendre des poulets à ses concitoyens qui mangeront de la bonne bouffe fait au pays – quoi de plus naturel -, et il EST CONTENT DE SON PAYS. Certes, il a sans doute des revendications politiques COMME chez nous en France.

    Donc, le misérabilisme, concrètement parlant, favorise le fait de s’octroyer un droit de critique sur un pays lointain, d’influencer non pas le développement de son économie mais des moeurs de ce pays; aucun français n’a voté pour ça.

    On ne change pas un Homme. C’est l’Homme qui se change lui même. Un psychologue ne dit surtout pas au patient quoi faire précisément pour ne plus souffrir intérieurement, il lui donne les clefs pour que lui même créé son propre remède. Car sinon le patient va rejeter la solution au motif, tout simple, que cette solution ne vient pas de lui. En clair, les hommes ont appri avec le temps qu’il doivent être maître d’eux même, du simple citoyens au plus érudit des savants. Bref.

    #2
    Je me permet une deuxième annecdote. Il y a quelques mois, sur canal+ un midi, est invité un grand chef français d’origine pakistanaise, je crois. C’était la période où l’on parlait h24 de Calais, c’était je crois juste après que l’on ait mis dans les geoles le général Piquemal ( autrefois, un putch vous faisait tout perdre, maintenant participer à une manif vous fait tout perdre … mais nuit debout pas de problèmes … JEEZUS, en France, avec comme premier pilier de la maison valeur la LIBERTE; mais tu m’étonnes que les jeunes ils veulent se barrer ou faire du black genre un demi salaire au black .. hein, pas 100 euros mais plutôt 1000 euros, les mioches ils en ont plus rien à carrer des valeurs … parce qu’elle sont où les valeurs … bah nulle part).
    Donc, ce chef, parlant un excellent français – remarquez il est français #OUPS -, vient sur le plateau car on vient de le décorer et il est content ce qui est normal – on a tous un jour envie non de gloire mais de récompense d’autant lorsque l’on excelle et d’autant lorsque cette excellence c’est construite sur des dizaines d’années – et les autres commence à lui dire « mais si vous avez pu devenir un grand chef c’est aussi parce que la France à acceuillit votre famille », la personne répond directement « j’ai surtout beaucoup travaillé », les autres ne sont pas satisfait et en remètent une couche « oui, mais si vous étiez pas venu ici, vous n’auriez pas pu faire ce que vous aimez » – à titre personnel, je souligne que l’on conchie le Pakistan, certes c’est pas notre culture mais c’est leur problème – alors là le chef leur rétorque « mon père à d’abord fait la légion, 5 ans plutard – si mes souvenirs sont bons – lorsqu’il a eu ses papiers, il a fait venir ma mère, mon frère et moi », il leur disait donc qu’il avait respecté à la base la France …

    Ainsi, il m’apparait clairement que ceux-là même qui soutiennent les réfugiés, les clando et autres, leur rappelerons jusqu’à la mort qu’ils viennent d’ailleurs. Dans leur logique, l’immigré doit penser #1 qu’il leur doit ad vitam eternam quelque chose – forme d’aliénation psychologique – et il doit penser #2 que ceux qui actuellement disent stop à l’immigration ILLEGALE sont des méchants facho nazi qui leur voudront toujours du mal et qu’ils doivent se méfier.
    Donc ces personnes qui prônent l’intégration en faites font tout, volontairement ou non, pour que justement ces étrangers ne s’intègres pas. Mais imaginer que l’étranger deviennent français et se mette à défendre nos valeurs avec les méchants autoctones racistes … JEEZUS, la perte de contrôle assurée, la perte de puissance donc ( la puissance n’est rien sans contrôle .| ).

    Aujourd’hui je me permet beaucoup de choses, ne m’en veuillez pas trop.

    #3
    Donc je me permet une troisième annecdote. Certains diront que je me ments. Par respect pour autruit je n’enregistre ni en audio ni en vidéo mes rencontres, même si les personnes que je croise sont parfoit choquantes, du moins pour moi, je ne vois pas pourquoi je leur ferais ce que je ne veux pas qu’on me fasse.
    Lors d’un trajet en TGV, assis à côté de moi, une femme et un homme de 30 ans. Ils travaillent dans le social, dans une association qui avait pour job de former des jeunes aux emplois jeunes, un truc comme ça. Ca m’avait fait marrer parce que cela semblait vraiment un truc à la mort moi le noeud. Bref.
    Donc à un moment, les deux personnes commencent à parler immigration, couleur de peau … la jeune femme « je suis allé en suède il y a pas longtemps, tin ils sont tous blanc, ça fait bizarre quand même, heureusement qu’il y a quelques foyers d’immigrés d’afrique noire, d’ici 2-3 générations il y aura plus de couleure et ce sera plus jolie ».
    Bon, je ne dis pas que tout ceux que j’aime pas pense comme ça mais j’avoue que j’ai particulièrement apprécié – ironie – la remarque de cette jeune femme. Je ne crois pas utile d’épiloguer quant à ce moment outre le fait que de réaffirmer que c’est même pas inventé; avant je n’aurais même pas imaginé l’hypothèse qu’une telle remarque puisse être tenu. Bref.

    J’aurais un livre à écrire mais à la différence de Raspail ce serait une histoire vraie. Je ne le ferais pas car ce n’est pas comme ça que l’on change les choses, l’histoire le montre – le général a-t-il écrit un livre pendant la guerre? le Christ – et tous les prophètes d’ailleurs – a-t-il écrit un livre? non.

    Chultz à précisé qu’il fallait redessiner l’Europe, un breton demande la nationnalité européenne et bretonne, les clando illégaux ne sont pas reconduit dans leur pays, les dirigeants politiques mangent bien et protège leurs privilèges alors que des clochards FRANCAIS dorment dans la rue, on se fait beaupiner ( se faire piner par beaupin ), DSK est un prédateur sexuel mais il est pas en taule, Julien Dray a acheté une montre a 6KE par son association mais il exerce toujours des postes politiques, les français développent une économie non déclarer de manière massive, LGBT organise des réunions non mixte PUBLIQUE – nan parce que chez eux on s’en fou, mais maintenant ça privatise la rue -, on veut pas trop que les français aiment bien les militaires et les policiers parce que peuple + force de l’ordre = possibilité d’une révolution organiser != putch && != guerre civile, GEODIS – filliale sncf – a viré plus de 40% de ses chauffeurs français de camions pour des travailleurs détachés ( dire étranger ça le fait pas, faut brouiller les pistes … MDR ), en 10 ans on a réduit le nombre de militaire par 2, on a augmenté les fonctionnaires des villes par deux, une baguette c’était UN franc bordel maintenant c’est UN euro, les agriculteurs on leur enleve les charge social pendant 2 ans mais on ne lance pas un plan pour l’agriculture parce que les tete pensante n’en ont juste aucun …. il n’y a plus de crime de trahison pour le président, WIKICHEESE aurait dû contacter les producteur de fromage français et aurait pu s’appeler fromage.com mais non, rien à foutre des fromagers, on prend les photos comme des geeks, on mange du bon fromage lors d’un evenement lancement parce que ce qui compte c’est pas le produit c’est qu’on parle des contributeurs de wikipédia …
    un président part tranquille en scooter dans paris la nuit. Bref, bientôt les contrevenants américains pris par les policiers diront: « oui c’est vrai j’ai fauté, mais mes parents sont français » et le policier répondera: « ok bon je comprends, allé circulé et n’oublier pas de mettre un sticker sur le coffre, le sticker je suis français ».

    Donc, il va y avoir une guerre et ne me dites pas que c’est le cas, je crois que vous n’avez pas bien compris. Ensuite, il va y avoir formation d’un état europe, les Corses auront leur indépendance, les Bretons aussi, les Basques …. bref, la France sera démenbrée comme l’Italie, comme l’Espagne, comme bref …
    plus vous voulez contrôler un large territoire et plus vous devez le diviser, là on reparlera de culture – bizarrement – on dira que les méchants nationnalistes ne voulait pas de toutes ces cultures – alors qu’au contraire les nationnalistes français reconnaissent le droit aux PROVINCES de France d’être différentes les unes des autres, c’est juste la base – puis les 3 occidents se runiront, USA + Europe + Russie ( cette dernière sera démise, on le fera en la poussant à se défendre et en expliquant qu’elle a attaquée, on donnera même une partie de celle-ci au Chinois et une autre à l’Orient – le concepte d’égalité mondiale fera son coming out), l’Afrique sera sous contrôle légitime car l’Afrique doit accepter les aides, elle n’est pas assez grande – elle a bien trop de ressources à gérer et on aime pas trop les riches, c’est inégale, c’est tricherie, oui tricherie naturelle mais tricherie quand même, l’acquis gagnera sur le concept d’iné – restera la Chine et plus généralement l’Asie, là ce sera la quatrième guerre mondiale, puis se suivront, comme les guerres puniques, des guerres d’influences perpétuelles, puis l’on partira dans l’espace, et on fera la guerre des étoiles.

    Parce qu’il ne savait pas qu’il était,
    Il se créa.
    L’Homme.

    Voilà la construction d’un gouvernement mondiale et d’un homo sapiens sapiens universalis ( parce que homme savant c’était pas assez, fallait que l’universalité dans sa tête se reflète physiquement). Nous aurions pu souhaiter la formation d’ici à l’an 3000 d’une coalition mondiale mais elle ne permet pas la formation d’un unique peuple. Et l’on ne contrôle pas des dizaines de milliers de cultures car chacunes ayant une aspiration propre, il n’est juste pas possible mathématiquement parlant d’y répondre politiquement et ce serai accepter les limites de la politique, ce serait accepter que les politiques se cantonnes à l’administration d’un pays et non à son éducation…

    Et quand ils vous disent qu’ils n’aiment pas les frontières, dites vous que c’est juste qu’ils les veulent mais pas à ces endroits; ne les regardez jamais comme différent de vous, ils feront tout pour vous signifier que vous êtes différent – non qu’ils le sont d’ailleurs, c’est pas moi, c’est toi – et de cette différence ils revendiqueront une forme de suppériorité qui légitmera le fait qu’il doivent diriger, c’est normal, c’est LA norme.

    Et pour finir, je considère qu »Impossible n’est pas français » .| Honneur à Jean Bart. Honneur à Surcouf. Honneur à Charles de Gaulle. Honneur à Jean Sassi. Honneur à tous les glorieux connu et inconnu.

    P.S.: je recommande à tout les lecteurs, à l’auteur, M. Duriot mais également à l’éditeur du blog M. Ollivier de lire Charles Gaves au travers de son blog http://institutdeslibertes.org/, pour ma part j’ai trouvé que sa vision de l’économie, et de ceux qui la font, intéressante. Je recommande également de regarder « internet ou le minitel 2.0 https://www.youtube.com/watch?v=AoRGoQ76PK8, et indirectement de vous intéresser à Benjamin Bayart.

    Cordialement,
    Jérémie.

  4. 100 ans après, cette bataille de Verdun fabrique des planqués ! Monsieur Zimet mari de madame Rama yade est président de la commémoration du centenaire depuis …2012 ! Je vous laisse deviner les indemnités liées à cette lourde charge……

    Maintenant là trop c’est trop !

  5. Logique tout ça ! Jean Zay qui se torche avec le drapeau au Panthéon , Nique ta mère à Verdun, la Légion d’honneur distribuée à des personnes indignes , tous les personnages qui ont fait l’histoire de France au placard , J’attends la suite et ne compte pas sur l’éventuel Juppé pour redresser la barre .

    Il est normal de rendre hommage aux Tirailleurs sénégalais morts à Verdun . Hommage qui a été rendu dès l’après guerre contrairement à ce que l’on veut nous faire croire . Selon les nouveaux historiens révisionnistes seuls les « indigènes » auraient versé leur sang pour la France . Les héros de ces années du centenaire seraient les fusillés et les indigènes .
    Que cet hommage soit rendu par le sieur Black M me parait au minimum un choix stupide au pire une provocation .
    En plus si on n’aime pas on passe pour un raciste borné . Pas grave on a l’habitude .
    J’ai plaisir à rejoindre Robert Ménard qui s’est très bien exprimé sur ce sujet .

  6. Bonsoir,

    Je tiens à vous préciser que le maire avait demandé une subvention auprès d’une association lié aux anciens combattants et que celle-ci a répondu, un ou deux jour avant le concert, par la négative; ensuite le maire a annuler en précisant que c’était dû aux pressions.
    Je crois que l’argent est lz nerf de la guerre, je sait que lz chanteur ( de merde, si l’on peut appelé ça un chanteur .. Bref ) demandait un cachet, son copain ( de sextion d’assault ) a prix 50 000 il y a peu …

    Donc on a un maire qui demarche le dit chanteur, du moins son manager ( nan parce que faut pas croire que c’est lui et sa team qui ont eu l’idée … ), le maire donc demande qu’il vienne, l’autre dit ok mais contre du pognon ( et pas 1000 ou 2000 ), alors le maire en parle a l’assoc qui organise la commémoration afin de financer une partie du concert en expliquant blablabli les jeunes vont adorer et venir commémorer …. Bref l’assoc se documente quant au dit chanteur, elle se rend compte que c’est une purge … Et elle répond au maire quz c’est non, le maire leur dit que c’est limite raciste et sectaire et qu’il va monter en epingle l’affaire pour pourir l’assoc et montrer au reste de la france que verdum, les militaire & co sont vraiment vraiment les mechant blanc qui aime ni le rap ni la diversité ..

    Enfin en gros, je pense que cela c’est passé comme ça.
    PS: de la meme maniere que la gauche veut se reapproprier jeanne d’arc, le drapeau au fenetre et les militaires, bah ils veulent se reapproprier ce symbol qu’est verdun …

    Cordialement,

  7. Tout est vrai hélas ! Merci à vous deux. J’ai été étonnée de lire ce matin que le parachutage de ce rappeur cagoulé des banlieues, avait pour « parrain » l’époux de Rama Yade, ex-chérie noire de N. Sarkozy… C’est ce type qui a imposé Black truc à VERDUN.

    L’annulation annoncée aujourdhui n’effacera JAMAIS cette bavure !!!

    Nous avons tous le droit et de quoi avoir HONTE d’être Français aujourd’hui. La langue arabe arrive sournoisement dans nos Ecoles, c’est à se demander si ces Ecoles ne vont pas devenir, sous peu, tout simplement des ECOLES CORANIQUES !

  8. Bonjour à tous – j’adhere complètement aux propos de Pierre DURIOT, ainsi qu’aux vôtres R.O.
    On est mal barrés.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :