Bon Ramadan et surtout la santé

Par Amaury Watremez, le 10 juin 2016

Mes Terres Saintes – Le Blog d’Amaury


Excellente réflexion d’Amaury Watremez que j’approuve. Démagogie politique, clientélisme et surtout provocation des nos édiles pour maintenir ce climat délétère au sein de la nation. Diviser pour mieux régner. //RO


 

Depuis quelques jours on peut le lire un peu partout, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les panneaux d’affichage des municipalités citoyennement concernées, il est donc d’usage de fêter un bon Ramadan aux musulmans de France, de Navarre et d’ailleurs, sans trop savoir ce en quoi il consiste exactement, sa pratique étant largement plus stricte sous nos cieux qu’aux Proche et Moyen Orient. Quand on est un mauvais esprit comme moi bien entendu on se demande ce qui arriverait parmi les arbitres des élégances politiques si quelqu’un, un politique, un éditorialiste, se prenait de souhaiter aussi allègrement « Joyeux Noël  aux catholiques» ou un bon « Yom Kippour » aux juifs :


Levée de boucliers de vierges offensées immédiate !…


Cris d’orfraie de vieilles filles indignées aussi sec !…


Les bons esprits invoqueraient la nostalgie des heures les plus sombres de notre histoire pour les uns, un désir inavoué de retour des ordres moraux cléricaux pour les autres, un communautarisme cette fois odieux. Lorsqu’on un oligarque ou un commentateur politique assermenté souhaite un « Joyeux Noël » il se croira toujours obligé de rajouter qu’il le fête pour tout le monde et non pas seulement pour les chrétiens, et s’il évoque le « Grand Pardon » il le fera en petit communauté, de peur de se faire traiter de suppôt des sionistes par un indigène de la République ou un des mâles blancs appréciant les amitiés saines et viriles et Alain Soral….


…Que les identitaires se rassurent, ce n’est pas que les bons apôtres et les grandes âmes en aient quoi que ce soit à faire une seule seconde du Ramadan et encore moins des musulmans. On lance ces bons vœux afin d’acheter la paix sociale, on se dit qu’en étant très très gentil avec les musulmans, tous assimilés à leur frange islamiste la plus basse du front, la plus consanguine, tout se passera mieux et qu’eux aussi auront envie d’être très très gentils avec nous et n’auront plus envie pour les plus radicalisés de venir se faire exploser pendant un match de « foutebôle » de l’Euro


(Nota Bene : C’est Marcel Aymé qui écrit football ainsi tenais-je à préciser pour les éventuels supporters me lisant et n’ayant pas le temps de parcourir ses livres).


Lire la suite sur http://mesterressaintes.hautetfort.com

 


 

4 réflexions au sujet de “Bon Ramadan et surtout la santé”

  1. @ Suricate
    Ne vous réjouissez pas trop vite de voir arriver 2017 vu que le couple infernal se prépare a ne pas voter le renouvellement du mandat présidentiel en vertu de l’état d’urgence. Toutefois toutes sortes de manif et autres désordre vont bon train dans notre pays !
    La grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf s’enfla si bien ….etc.
    Vu l’état de joufflu 1er qui se prépare a renouveler son contrat d’office , j’aimerais bien qu’il suive le destin de cette pauvre grenouille !

  2. Ce que je note surtout c’est qu’on a les traditionnels caillassages MASSIFs des forces de l’ordre qui reprennent.
    Quand je dis reprennent entendez moi bien : au lieu d’un par jour en moyenne, on passe à 3, et probablement, comme l’année dernière avec un feu d’artifice pour fêter la fin du ramadan, à 10 caillassage en moyenne sur les 3 derniers jours.
    Normal quoi.

  3. Mauvais dossier et….. partisan .

    Je crois que l’auteur de cet article ne sort pas beaucoup de chez lui , ou alors porte des lunettes à vision variable .

    Très loi de moi d’être musulman et surtout islamiste .

    Ou l’auteur de cet article :

    a -t – il entendu un commentateur politique assermenté , un homme politique , un président de la république , un premier ministre, un ministre de l’intérieur souhaiter un  » joyeux Noël » ????? ou de joyeuses Pâques

    Ou à t-il vu écrit en grand sur des panneaux publicitaires  » joyeux Noël  » ;  » bonnes fetes de Pâques  » ou autres . ?????

    Ou a -t – il entendu des sénateurs ou des députés défendre l’abattage d’une viande ( chrétienne )????. en obligeants les autres à manger les quartiers  » impurs » , tout les obligeant à participer ainsi au « denier du culte ».
    N’est -ce pas réservé aux deux autres religions ?????

    ou a t-t-il vu la Maire de Paris faires des réunions publiques politiques ailleurs que dans une église ?????

    A -t-il entendu le Président des Maires de France interdire autre chose que les crèches de Noël ?????

    Par contre j’ai entendu des personnalités hautes placées et gens politiques, , journalistes et intellectuels souhaiter :

    bon Ramadam, ; bonne Hannouka ,, Bon Yom Kippour etc , etc

    J’ai vu des panneaux publicitaires ( très grands et très larges) souhaiter bonne  » Hannouka  » et  » Bon RAMADAM  » .

    Mais pas un seul marqué ( bonne crèche de Noël ) ou  » joyeuses Pâques  »

    J’ai vu des maires de France qui ne donnerait pas un centime pour réparer la tuile cassée du toit de l’église de leur village , , participer à la construction d’un « MIKVE  »

    Alors je trouves que l’auteur de cet article devrait revoir sa copie , du moins en ce qui concernne la religion catholique .

    Je suis prêt à l’aider à trouver la  » Lumière » en lui faisant parvenir des documents et des articles

    Regardez aussi :

    l’histoire de ce prêtre condamné à LYON , pour pédophilie . Je ne crois pas que la pédophilie est spécifique à la religion catholique .
    Tous les pédophiles de tous bords religieux devraient être poursuivis et très sévèrement condamnés .
    Seulement il y en a certains qui sont jugés en France ( lorsqu’ils en arrivent à être jugés )par des tribunaux rabbiniques ( et oui cela existe dans une République dite laïque ) et les comme les jugement des tribunaux rabbiniques sont interdits de publicité . !!!!
    ( souvenez vous de l’histoire de Marseille et de Paris pour ne citer que es deux là !!!

    Les communautarismes revendicatifs de ces deux bords nous feront CREVER , car bientôt ils transformeront la France en L’IRAN de KOMEINY

    LA LAICITE C’EST POUR TOUT LE MONDE

    Pour la petite histoire , Catholique je ne mets plus les pieds dans une église depuis le 23 Octobre 1983 ‘ sauf pour y admirer l’architecture ) .
    Mais je me  » battrais  » pour défendre les RACINES CHRETIENNES DE LA FRANCE que ces deux communautarismes veulent nous ôter ..

  4. La gentillesse avec les musulmans pour l’obtention d’une paix sociale …? Plus vous êtes gentils avec ces musulmans porteurs d’amour et de paix, plus vous avez de « chances » de recevoir en retour un coup de poignard, de préférence dans le dos ! Il suffit de se souvenir de Hervé Cornara décapité pour avoir été GENTIL avec un musulman, en l’ayant ambauché dans son entreprise.

    Au cas où Hollande n’y aurait pas pensé, Dany le ROUGE lui a conseillé de souhaiter un bon ramadan aux musulmans ! cela en s’inspirant du modèle communautariste anglo-saxon…Ben voyons 68 ne lui a pas suffi à D. le Rouge, il faut encore qu’il ramène sa fraise ! On doit se souvenir que ce type a été bien formaté par les amerlocs pour organiser sa révolution en France…

    Le ramadan est ni plus ni moins une période festive ou des repas nocturnes gargantuesques sont préparés durant un mois. C’est çà JEÛNER ? Ben dis donc quelle gigantesque mascarade !

    Sommes-nous vraiment toujours en France ? J’en doute ! Vous avez vu les publicités des grandes surfaces pour ce « putain » de ramadan ? C’est hallucinant ! Je les ai vues avec, sur fond ROUGE, la cruelle et odieuse inscription « HALLAL » !!!

    VIVEMENT 2017 et peut-être même AVANT !

    AMEN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :