Campagne de Zemmour: l’armée demande au général (2S) Bertrand de la Chesnais de « se mettre à la retraite »

Le 20/01/2022 à 15:19

Un message « très clair ». Une mise point voire une mise au pas salutaire. « C’est le Code de la Défense, donc c’est la loi. » //RO

Le porte-parole du ministère des Armées, Hervé Grandjean, l’a confirmé jeudi après-midi à BFMTV. Le ministère demande officiellement au général de corps d’armée Bertrand de la Chesnais « de se mettre à la retraite » pour être en cohérence avec le Code de La Défense.

Celui-ci avait été désigné par Eric Zemmour comme son directeur de campagne au début du mois de décembre. La collaboration entre Eric Zemmour et cet officier proche du général Pierre de Villiers était notoire depuis que celui-ci s’était affiché aux côtés du candidat à la présidentielle au salon Milipol, en octobre dernier.

https://www.bfmtv.com/amp/politique/campagne-de-zemmour-l-armee-demande-au-general-bertrand-de-la-chesnais-de-se-mettre-a-la-retraite_AN-202201200333.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :