Carla Bruni : des révélations ….. fracassantes?

 

Par Régis Ollivier le 01 septembre 2014

Le Colonel Attitude

 

J’entre directement dans le vif du sujet (avec un titre qui devrait vous rappeler quelques souvenirs) car j’ai une petite sortie en famille programmée cet après-midi et je ne veux pas retarder notre départ. Mais avouez tout de même que cette similitude de faits est ahurissante… Mais contre les Sarkozy, la gauche a tous les droits. Bonne lecture. //RO

 

Retour de Sarkozy en politique: Carla Bruni aurait piqué une colère (http://www.bfmtv.com)

 

Ce qu’il y a d’étrange dans cette annonce, c’est qu’elle semble ne déranger personne, sauf peut-être la principale concernée, Carla Bruni Sarkozy, et son mari, Nicolas Sarkozy, le pseudo-impétrant. Je dis pseudo car en ce qui me concerne, tant que Nicolas Sarkozy en personne n’aura pas annoncé son retour sur le devant de la scène politique, toutes les rumeurs ne seront que du vent. Mais revenons à nos moutons.

Cette révélation est quasiment identique à celle que je faisais en janvier 2014 ici qui m’avait valu des torrents d’injures et de critiques de la part des internautes (appelons-les ainsi) et des médias, ainsi qu’une menace de procès en diffamation…

Dans les deux cas, il s’agit d’une grosse colère. Sauf que là, Carla n’aurait semble-t-il pas cassé de vase de Soissons!

Mais cette révélation, pour le moins… fracassante passe comme une lettre à la poste. A y regarder de près, on doit y retrouver également les mêmes sources qui avaient surpris François Hollande en train d’aller tirer un coup en scooter. Gros scandale encore une fois.

C’est donc une fois de plus, le deux poids, deux mesures : tout ce qui touche à Nicolas Sarkozy est béni pour les médias et les trolls de gauche, c’est normal! Tout ce qui qui touche au Chef de l’Etat et à sa clique est interdit, dénoncé, vilipendé par les nombreux trolls socialistes.

Moi, je suis mort de rire, in fine.

Allez, laissons Carla et Nicolas réfléchir en paix et que tous les autres s’étranglent.

Le colonel vous salue bien

Régis Ollivier

Illustration de l’article de BFMTV : Carla Bruni aurait piqué une colère lors de ses vacances avec Nicolas Sarkozy à Bali. « Elle ne veut pas qu’il y retourne », selon des fidèles de l’ex-président de la République. – © Alain Jocard – AFP

 

2 réflexions au sujet de “Carla Bruni : des révélations ….. fracassantes?”

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :