Le 03 décembre 2020
Il faut savoir se retirer dignement, avec panache, quand bien même cette sortie s’effectue sur la pointe des pieds. Après 8 années de blogging au cours desquelles lecolonel.net s’est hissé sur les meilleures marches du podium international des blogs, j’ai fait le choix de mettre un terme à mes activités de blogueur.
Je n’allais pas vous servir la sauce comme le fait actuellement Monsieur Elkabach sur CNews. Je trouve ceci indécent. J’ai également fait ce choix pour de multiples autres raisons disons personnelles. Je vous remercie vivement pour votre fidélité et plus particulièrement les 2 (deux) fidèles lecteurs (sur 120 000/jour) qui ont contribué de manière récurrente au fonctionnement financier de ce blog. Dieu le leur rendra. Et il se reconnaitront. Prenez soin de vous et comme le disait le désormais feu Monsieur le Président Giscard d’Estaing « Au revoir ». //RO
Merci pour votre travail et vos informations. Bonne continuation.
Merci pour le travail accomplit et la qualité des informations données, don de soi, peu courant aujourd’hui.
Je te vous regretterai. Bon vent.
Bernard
Je suis bien déçue! Encore un ami virtuel qui s’éclipse, une source d’information qui disparaît ainsi que vos introductions sarcastiques pleines de bon sens…Bonne chance!
Vous verrez : il reviendra, comme la dernière fois. A chacun son d’Estaing.
un des meilleurs part !! merci M Col
félicitations à votre site très instructif sur les Forces en présence! Prenez soin de vous et sachez que je « monte » un journal L’Astrolabe sur Nîmes en mémoire de Max Juvenal de La Provence Libérée mon ancien patron et que j’essaierai dignement de respecter votre mémoire et votre Modus Vivendi. Afin que tous enseignement ou renseignement puisse être lu par le plus grand Nombre, avec cette Ecole de la Vérité, pas toujours bonne à dire, mais qui est et sera! bien à Vous JC
Merci pour votre travail d’information. Il va y avoir un vide.
Bonne route
C’est bien dommage !
Vous m’avez fait découvrir beaucoup de sites !
Vos articles me manqueront !
Bonne soirée !
Bonne continuation. Vous laisserez un excellent souvenir à tous vos suiveurs soyez en sûr! Prenez soin de vous.
bonne chance!
C’est ton choix… j’espère que la raison en vaut la chandelle! Bonne route à toi camarade.
Il est fort regrettable…et dommageable que vous preniez cette décision. Ce n’est sûrement pas moi qui vous critiquerait puisque il y a une époque pas si lointaine où j’ai du prendre la décision de « lâcher » la présidence d’une association nationaliste. Chacun a ses raisons et elles sont légitimes et respectables.
VAYA CON DIOS
dommage et bon vent
quel dommage de ne plus vous lire. Bon vent
Vos analyses vont nous manquer; j’espère qu’avec le temps, vous reviendrez sur votre décision.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et à moi en particulier
Bonne nouvelle route
Que Notre Dame vous assiste
MAKI
Je regrette votre décision ça me manquera comme source d’information. Et de votre dialogue très particulier que vous avez, avec parfois suffisamment d’humour malgré la situation.