Cessation de mes activités de blogueur

Le 03 décembre 2020

Il faut savoir se retirer dignement, avec panache, quand bien même cette sortie s’effectue sur la pointe des pieds. Après 8 années de blogging au cours desquelles lecolonel.net s’est hissé sur les meilleures marches du podium international des blogs, j’ai fait le choix de mettre un terme à mes activités de blogueur.

Je n’allais pas vous servir la sauce comme le fait actuellement Monsieur Elkabach sur CNews. Je trouve ceci indécent. J’ai également fait ce choix pour de multiples autres raisons disons personnelles. Je vous remercie vivement pour votre fidélité et plus particulièrement les 2 (deux) fidèles lecteurs (sur 120 000/jour) qui ont contribué de manière récurrente au fonctionnement financier de ce blog. Dieu le leur rendra. Et il se reconnaitront. Prenez soin de vous et comme le disait le désormais feu Monsieur le Président Giscard d’Estaing « Au revoir ». //RO

17 réflexions au sujet de “Cessation de mes activités de blogueur”

  1. Merci pour le travail accomplit et la qualité des informations données, don de soi, peu courant aujourd’hui.
    Je te vous regretterai. Bon vent.
    Bernard

  2. Je suis bien déçue! Encore un ami virtuel qui s’éclipse, une source d’information qui disparaît ainsi que vos introductions sarcastiques pleines de bon sens…Bonne chance!

  3. félicitations à votre site très instructif sur les Forces en présence! Prenez soin de vous et sachez que je « monte » un journal L’Astrolabe sur Nîmes en mémoire de Max Juvenal de La Provence Libérée mon ancien patron et que j’essaierai dignement de respecter votre mémoire et votre Modus Vivendi. Afin que tous enseignement ou renseignement puisse être lu par le plus grand Nombre, avec cette Ecole de la Vérité, pas toujours bonne à dire, mais qui est et sera! bien à Vous JC

  4. Il est fort regrettable…et dommageable que vous preniez cette décision. Ce n’est sûrement pas moi qui vous critiquerait puisque il y a une époque pas si lointaine où j’ai du prendre la décision de « lâcher » la présidence d’une association nationaliste. Chacun a ses raisons et elles sont légitimes et respectables.
    VAYA CON DIOS

  5. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et à moi en particulier
    Bonne nouvelle route
    Que Notre Dame vous assiste
    MAKI

  6. Je regrette votre décision ça me manquera comme source d’information. Et de votre dialogue très particulier que vous avez, avec parfois suffisamment d’humour malgré la situation.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :