Ceux qui accusent l’Armée française

Vendredi 12 fév 2021 – L’Insolent

Thèse des accusateurs de l’Armée française : cette frappe, cette bavure a atteint une gentille fête locale. Dès lors, selon l’article « les témoignages d’individus se présentant comme des rescapés ou de simples témoins et affirmant que cette frappe aurait visé un mariage ne cessent de se multiplier ». À lire attentivement on regrettera certes que tous ces témoignages restent à anonymes. La clause de style, invariante, indique que leurs prénoms ont été modifiés. La guerre pouvant toujours en elle-même être tenue pour un grand malheur, comment ne pas en rajouter dans la déploration ?

https://www.insolent.fr/2021/02/ceux-qui-accusent-larmee-française.html

1 réflexion au sujet de « Ceux qui accusent l’Armée française »

  1. Ils accusent nos militaires de tous leurs maux ? Donc rapatrier notre Armée devient une urgence et en échange ( pour les aider ,car il leur faut des bras nous leur renvoyons tous leurs ressortissants !
    Nos hommes ne doivent pas être insultés de la sorte ! et il est honteux que celui qui nous sert de Président entre dans le jeux des pays que l’on aide !( c’est une traîtrise de plus à son actif envers nos Hommes d’Honneur )

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :