CFDT: « Faut-il désormais passer à la vitesse supérieure, en appelant la communauté Défense à réagir ? » : CA SERA SANS NOUS, CAMARADES

 

Posté par DF1 le 24 mai 2014

SECRET DEFIANCE

 

Avec l’aimable autorisation de DF1 que je remercie. Un billet que je valide évidemment. //RO

Armée-Média a publié, pour notre parfaite information, dans un article intitulé « CFDT Défense : L’heure est grave. Le gouvernement envisage de sacrifier encore le budget de la défense », un communiqué que le bureau fédéral de ce syndicat, réuni du 20 au 22 mai, a rédigé.

Ce communiqué concerne la menace de nouvelles coupes dans la Défense. Il fait du pied aux militaires et pour la première fois depuis le début de Louvois cherche à obtenir le soutien des soldats, c’est la raison de l’envoi de ce communiqué aux sites spécialisés.

Ne vous leurrez pas, si ce syndicat se préoccupe tout d’un coup des effets des différentes réformes et restrictions sur nous, c’est uniquement pour défendre LEURS emplois civils de la défense.

Car, l’a-t-on vu se mobiliser quand Louvois jetait des familles dans la misère? Non

L’a-t-on vu s’émouvoir du fait qu’un patron, l’Etat, ne payait pas ses employés, les militaires ? Non

L’a-t-on vu s’égosiller sur les droits élémentaires non respectés des salariés militaires ? Non

La CFDT, pourtant spécialiste de la lutte des classes, pense-t-elle que les droits de certaines catégories de salariés sont moins importants que ceux d’autres catégories de travailleurs? La question se pose.

N’imaginez pas que la CFDT prône l’union pour défendre nos droits, elle se tourne vers nous pour faire du nombre et pourquoi pas pour effrayer un peu le gouvernement avec ces mécontents qui sont armés, eux ?

Car les lendemains seront rudes: Une fois les emplois des civils consolidés, les militaires pourront retourner dans leurs casernes qui se dégradent, réparer un VAB à partir des pièces de 4 autres, payer leur matériel avec leur solde, et attendre patiemment qu’on les paye….sans que la désolation de certaines familles, la ruine d’autres , n’émeuvent un seul moment nos humanistes de gauche.

Quel intérêt y-a-t-il à s’allier avec eux ? Aucun.

Leurs emplois ne sont pas les nôtres, et les nôtres ils ne les ont pas défendus, pas plus qu’ils se sont substitués à nous, pour nous défendre, alors que c’était leur devoir, coincés que nous sommes par un devoir de réserve, perte de droit à laquelle nous avons consentis pour défendre la France et ses citoyens, dont les adhérents et les dirigeants de la CFDT.

Avons-nous besoin d’eux ? non, car s’ils ont quelque chose à perdre, nous c’est déjà fait: salaires aléatoires, gel des avancements, suppression d’emplois…

Bref, que la CFDT se démerde.

Source : http://secretdefiance.com

 

 

1 réflexion au sujet de « CFDT: « Faut-il désormais passer à la vitesse supérieure, en appelant la communauté Défense à réagir ? » : CA SERA SANS NOUS, CAMARADES »

  1. J’ai connu pas mal de militaires pendant leur période d’activité critiquer à tout va les emplois civils de la défense et leurs syndicalistes, pour défendre leur engagement envers la nation, et qui maintenant sont passer de l’autre côté et défendent LEURS emplois civils de la défense avec une carte syndicale comme bible . Il est vrai qu’en FRANCE les girouettes tournent, quand les vents tournants mauvais de l’histoire sont soufflés par nos ploutocrates incompétents de tous bords. En attendant l’ennemi pour notre pays est bien à l’intérieur de celui ci en attendant son heure pour le grand remplacement. Alors tous les milliards de pseudo économie d’un pognon qu’on a plus et que nos politiques avec la complicité de la haute autorité militaire, rabotent sur le dos d’un ministère que l’on appelle  » L’os de la DEFENSE », les copeaux d’euros vont être dur à digérer pour certain, car nos téteurs d’allocs de tous horizons sont de plus en plus nombreux en FRANCE, en attendant on les distraits avec la coupe du monde, et l’orchestre des merdias se chargent du reste. En attendant j’irai bien voter ce 25 mai 2014

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :