Charlie Hebdo, le terrorisme avec bac +

Par Romain Cro, le 30 mars 2016

Le Colonel 2.0

 

 

 

Evidemment, j’adhère totalement aux propos de Romain Cro. Et comme l’aurait si bien dit le défunt Jean-Pierre Coffe : « c’est de la merde »! //RO

 

 

Une fois encore, l’hebdomadaire Charlie Hebdo dépasse les limites, et s’enfonce dans la médiocrité cynique.

Si nous devions comparer Abou machin, fumeur de drogue, ignare, plus attaché à sa console de jeu qu’au Coran, avec sa Kalachnikov et son gilet d’explosif, prêt à massacrer de nombreux innocents, et les journalistes de Charlie Hebdo, eux aussi adeptes des drogues et alcools, BOBO, mais surtout beauf, et leur publications dégueulasses, nous sommes en réalité confronté à une même catégorie de personnes, issues d’un même milieu, celui du terrorisme …

Les terroristes islamistes agissent dans des actions spectaculaires, s’attaquant à des innocents, dans le but de revendiquer leur luttes, et d’imposer au monde, leur vision malsaine et rétrograde d’un islam agressif, disparu depuis bien longtemps.

Les journalistes de Charlie Hebdo, pourtant récemment touchés par une attaque dramatique, ayant causée la mort de huit membres de leur rédaction, ainsi que celle de quatre autres personnes, s’amuse aujourd’hui, avec une Une scandaleuse, des attentats qui ont touchés, il y a à peine une semaine, la ville de Bruxelles.

Chez Charlie Hebdo, on se prétend cultivé, et souvent au dessus de la mêlée des citoyens français moyens, et on revendique le droit de rire de tout, quitte à blesser des personnes attachées à leur religion, donc à leur culture, sans ménagement, mais on s’offusque aussi lorsque les critiques deviennent acerbes, à l’encontre d’une rédaction qui n’a pourtant aucun respect pour quoi ou qui que ce soit.

 

Lire la suite sur https://amateurpolitique.wordpress.com

 

LC2.0 est aussi sur Facebook Le Colonel Actualités

 

 

Illustration LC2.0 

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Charlie Hebdo, le terrorisme avec bac +”

  1. Bonjour: Comme beaucoup, lors de l’attentat de Charlie hebdo, j’ai été peiné. Je me suis senti un peu charlie mais là, ces imbéciles ont dépassé les bornes et démontrent que leur niveau intellectuel est vraiment très bas.
    JE NE SUIS PLUS DU TOUT CHARLIE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :