Comment le ministre Blanquer peut-il encore mentir sur la situation sanitaire dans les écoles ?

Ils n’ont peur de rien. Ils mentent en permanence. Et surtout ils osent tout. //RO

JM Blanquer a fait sa rentrée médiatique cette semaine, sur la même ligne que celle tenue avant les vacances de Noël : les chiffres du Covid-19 à l’école sont bas, grâce à un protocole sanitaire renforcé. Des informations erronées, infirmées avant les vacances par plusieurs médias, mais cela n’empêche pas le ministre d’en faire la base de sa communication, à l’appui de la politique gouvernementale.

https://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2021/01/10/comment-le-ministre-blanquer-peut-il-encore-mentir-sur-la-situation-sanitaire-dans-les-ecoles.html

3 réflexions au sujet de “Comment le ministre Blanquer peut-il encore mentir sur la situation sanitaire dans les écoles ?”

  1. Je ne pense pas que ma fille interviendra pour lui demander de publier cette circulaire. Personnellement je n’ai que les échos qui me choque,et comme c’est nous les grands parents qui l’emmenons à l’école, je trouve que prendre à la légère une situation qui pourrait être gravissime.
    Donc je lui dirais « que se serait bien que ceux qui ont cette circulaire la publie ».
    Merci de votre réponse qui me conforte dans ma position.

  2. J’ai la maitresse de ma petite fille, avait la covid-19 le mardi 15 Décembre, nous avons été prévenu le mercredi qu’elle était « malade », que de ce fait elle ne serait pas là le jeudi, puis le jeudi qu’elle ne serait pas là le vendredi.
    Le vendredi soir une maman a appelé ma fille et elle lui a dit « mais c’est la Covid-19 qu’elle a, moi je l’ai su le jeudi, car la directrice m’a dit « mais vous emmené votre fils à l’école ? » et là elle lui a dit ce qu’elle avait comme maladie. Et elle lui apprend que le ministère aurait envoyé une circulaire ou il demanderait « de ne pas faire savoir que les enseignants ont la Civid-19 ». Donc CQFD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :