Comment l’UE savonne la planche de Macron pour 2022

Alors là, « Je me marre »… et pour une fois, je dis « Bravo l’UE ». //RO

Très discrètement, l’UE et les grands alliés de la France sur le continent ferment les unes après les autres toutes les portes qu’Emmanuel Macron chercheà ouvrir pour distribuer des cadeaux aux Français avant 2022. La France, ruinée par 20 ans d’étatisme porté avec arrogance par une caste en pleine déroute, n’a plus les moyens de sa politique de pain et de jeux offerts au public pour acheter la tranquillité collective. Macron le sait, tend la main à ses voisins européens pour le cacher, mais ses voisins le lâchent avec superbe. Voici comment.

2 réflexions au sujet de “Comment l’UE savonne la planche de Macron pour 2022”

  1. IL fait ricaner sous cape à Moscou, à Pékin, et à DC du temps de DT maintenant, sans doute grâce au travail de Jouyet à Londres…, il est lâcher par ses prétendus partenaires européens . Heureuse. nouvelle. Ce gamin sans expérience de la vie, dévoré par par son orgueil et gangréné par ses troubles narcissiques notamment, issu du coup d’état mené par les Bauer dit Rothschild, doit être balayé, avec ses complices….
    Les français ( authentiques) n’en respireront que mieux.
    Acte suivant de la Comédie Française !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :