[communiqué] Présidentielle 2022 : pourquoi je soutiens Eric Zemmour

Guillaume Peltier – Le 09 janvier 2022

La seule question qui m’intéresse est de savoir combien de parrainages Guillaume Peltier va-t-il apporter dans la corbeille des mariés. Tout le reste n’est que politique politicienne nauséabonde ou tout le monde couche, tôt ou tard, avec tout le monde. Même avec le diable… //RO

“Pour que la droite reste la droite et que la France reste la France”

A vous, électeurs de toute la France, de ma terre de Loir-et-Cher, à vous électeurs de droite, républicains, patriotes et indépendants, à vous tous qui me suivez depuis si longtemps, voici ce que je dois vous dire en vérité et que vous ne lirez nulle part ailleurs.

J’ai pris le temps de la réflexion, j’ai mesuré l’enjeu, j’ai rencontré de nombreuses personnalités, j’ai écouté les attentes de mes électeurs, j’ai lu vos messages et j’ai regardé avec attention la situation de la France.

J’ai toujours été un esprit libre : vous me connaissez depuis longtemps, je préfère le destin à la carrière, je préfère la patrie aux partis, je préfère les convictions aux tactiques, je préfère le panache à la lâcheté. Passionné par l’Histoire dont j’ai fait mon premier métier, je fais mienne la citation du prix Nobel de littérature, Camilo José Cela : « il y a deux sortes d’hommes : ceux qui font l’Histoire et ceux qui la subissent ».

Je viens vous dire, en responsabilité et en conscience, que j’ai décidé de soutenir Éric Zemmour à l’élection présidentielle du printemps prochain pour les cinq raisons suivantes :

https://guillaumepeltier.com/communique-presidentielle-2022-pourquoi-je-soutiens-eric-zemmour/

3 réflexions au sujet de “[communiqué] Présidentielle 2022 : pourquoi je soutiens Eric Zemmour”

  1. Bonsoir.
    Ce monsieur nous prendrai-il pour des sots?
    Il apparaît évident qu’il n’y a plus ni gauche ni droite mais des mondialistes(lrem,lr,ps,nouvelle gauche,modem,udi,lfi et rn) d’un côté et des souverainistes(les autres) de l’autre.
    Vous comprenez peut être pourquoi,depuis 40 ans,que vous votiez à droite ou à gauche la même politique était menée.
    L’action prioritaire à mener est la sortie de l’ue.
    D’abord sortir de l’ue et négocier après.

  2. @Moktar
    Il y aurait tant de sondages (non trafiqués de préférence) et tant de référendums également sur des sujets très importants qu’on en a le tournis. Je suis également pro-Zemmour jusqu’au bout.

  3. Je ne peux que vous féliciter de ce courage d’afficher clairement votre position.
    Personnellement je suivrais également Zemmour jusqu’au bout.
    J’ai été depuis presque sa création FN puis je suis passé, en toute logique, RN jusqu’en 2013 date à laquelle j’ai bien pris conscience que ce nouveau Parti ne représenterait jamais les valeurs dont je suis attachées.
    Puis HIER sur C,News un sondage sur l’éventuelle décision de faire payer les atteints du coran à virus pour leur hospitalisation. le RN représente 52%: le vin est tiré: PLUS JAMAIS je n’irai au RN et s’il le faut je rejoindrai Méluche dont seulement 20% des adhérents adhéraient à cette ignominie de faire payer les frais d’hospitalisation des « non-vaccinés ».
    Mais ne peut-on également faire un sondage dans le même esprit pour les millions d’ étrangers qui viennent se faire soigner GRATUITEMENT sur notre dos?
    Donc je suivrai Zemmour; et, si comme je le crains, par manque de signatures il ne peut nous représenter; ALORS je rejoindrai Mélenchon dans le seul but de faire basculer la poissonnière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :