Crever debout ou vivre à genoux, mon choix n’a jamais varié.

Le 06 juin 2020

Merci à Karim Ouchikh pour ce post. En ce qui me concerne, et tandis que la génuflexion hystérique envahissait la planète, je vous expliquais de long en large mon refus et mon indignation de cet acte d’avilissement. Ces images me confortent dans mes propos. Crever debout que vivre à genoux. Je fais tache dans le PAF ? Si vous saviez les « génuflecteurs » combien vous êtes ridicules surtout devant vos enfants qui attendaient autre chose de vous. La seule fois que j’ai mis genou au sol, c’était il y a bien longtemps à l’occasion de la remise des sabres à ma promotion d’OAEA à Montargis. Un grand moment historique. //RO

Capture d’écran Facebook

5 réflexions au sujet de “Crever debout ou vivre à genoux, mon choix n’a jamais varié.”

  1. D’accord avec vous , jamais baisser les yeux devant quelqu’un qui l’exige , jamais se mettre à genoux devant qui que ce soi , signe de faiblesse , d’anéantissement d’avilissement ! signe de soumission à une dictature !

  2. Totalement solidaire ! je n’ai jamais été esclavagiste ni colonisateur ni aucun de mes ancetres connus (jusque 1700) DONC..

  3. C’est le culte protestant, rien d’autre ; c’est la religion mondiale qui envahit le monde et fait ses ravages …
    C’est donc à bien comprendre car c’est très grave d’en arriver là. Des intégristes : leur religion est basée sur l’ancien testament (la gnose) et ne fait pas appel à la théologie, c’est une religion obscurantiste basée sur l’ego afin de le détruire. De la même façon les climato-croyants se protestent devant les plantes et leur demande pardon, oui c’est simpliste !!! mais le spectacle est garanti.
    J’avais très bien documenté cela sur mon mur Fb : collusion de 3 religions (juifs + protestants évangéliques, presbytériens + wahhabites, pour imposer le mondialisme par la dictature de la finance.

    – Le judaïsme politique d’extrême gauche et la société ouverte :
    https://strategika.fr/2020/06/05/mai-68-une-revolution-de-la-societe-ouverte-contre-la-france/

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :