Damien Rieu : « L’armée prend cette affaire très au sérieux. Il faut obliger les médias à ne plus passer ces faits-là sous silence. »

Par Damien Rieu

Le 14 novembre 2018

Boulevard Voltaire

 

 

© Pierre Duriot

 

Damien Rieu, lanceur d’alerte qui a mobilisé l’opinion au moment de l’affaire Médine, revient sur cette vidéo d’un soldat de l’armée de terre affirmant, le 13 novembre : « Ne vous engagez pas dans l’armée, vous travaillerez avec des porcs. »

Il dénonce aussi les projets du gouvernement de contrôler l’information et les vidéos pour éviter la sortie de ce type d’affaires.

La suite sur http://www.bvoltaire.fr

 

 

 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

One thought to “Damien Rieu : « L’armée prend cette affaire très au sérieux. Il faut obliger les médias à ne plus passer ces faits-là sous silence. »”

  1. Le premier sinistre emploi le mot Bololo sans en connaître l’origine nous sommes arrivés en opex en1969 a Fort Lamy devenu sous la révolution de TOmbalbaye nous étions Adt )air et mer h34 le terme bololo correspond à une zone de bazar et bordel dont la phrase des gars opex était (bololo pont de farcha châgua a pied) cette phrase signifiait une désapprobation ne pas confondre avec Lolo petite boutique culinaire en bord de route sous forme de paillote ou de pot pot

Les commentaires sont clos.