Dans le cadre de l’urgence sanitaire, l’hydroxychloroquine peut être prescrite en traitement du COVID-19

Par Blandine – 26/03/2020 – TVLibertés

Des espoirs mais aussi des jalousies. En effet, le directeur de l’IHU Infection Méditerranée a dû déposer plainte après avoir reçu des menaces de mort par téléphone…

Le gouvernement fait un pas de côté discret. Après avoir freiné des 4 fers pour tester la chloroquine, un nouveau décret a été publié ce jeudi pour autoriser la délivrance d’hydroxychloroquine sur ordonnance, hors Autorisation de mise sur le marché… autrement dit pour les malades de Covid-19. Le gouvernement a également limité les exportations du médicament pour éviter des ruptures de stocks, notamment pour les patients avec des maladies chroniques traitées par de la chloroquine.

https://www.tvlibertes.com/actus/dans-le-cadre-de-lurgence-sanitaire-lhydroxychloroquine-peut-etre-prescrite-en-traitement-du-covid-19

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.