Débat LR : faut-il envoyer l’armée dans les quartiers difficiles ? Les réponses des candidats

Je vous laisse découvrir les réponses. Vous connaissez mon opinion sur ce sujet. Chacun chez soi. Police et gendarmerie (FDO) en première ligne. D’ailleurs, quelles forces sont parties pour rétablir l’ordre Outre-mer ? //RO

Les cinq candidats à l’investiture des Républicains ont abordé la question du recours à l’armée dans les quartiers difficiles, dans le troisième débat diffusé sur Europe 1 et CNews. Si Éric Ciotti, Michel Barnier et Valérie Pécresse se montrent favorables, Xavier Bertrand et Philippe Juvin préfèrent avoir uniquement recours aux forces de police.

Comment faire revenir le calme dans les quartiers difficiles ? Selon un sondage pour Europe 1 et CNews, 62% des Français sont favorables à ce recours dans les quartiers difficiles. Interrogés sur ce possible recours, les cinq candidats à l’investiture LR – Michel Barnier, Xavier Bertrand, Éric Ciotti, Philippe Juvin et Valérie Pécresse – ont avancé différentes propositions pour parvenir à la reconquête républicaine, dans le troisième débat des Républicains sur Europe 1 et CNews.

https://www.europe1.fr/politique/securite-faut-il-envoyer-larmee-plutot-que-la-police-les-reponses-des-candidats-4078270

1 réflexion au sujet de « Débat LR : faut-il envoyer l’armée dans les quartiers difficiles ? Les réponses des candidats »

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :