Dessine moi un idiot

cathauvent –

Eh oui, au risque de vous choquer, je me permets de vous signaler que vous êtes en guerre, ou plus exactement que vos maîtres sont en guerre avec vous (le peuple), et j’entends bien vous convaincre de ceci au-delà du moindre doute.

Tout d’abord, ceux qui me connaissent savent que j’ai le chic pour poser les questions que personne, tout d’abord, n’aurait pensé à se poser, la raison étant que je crois plus à l’observation et à la raison qu’à la propagande, à laquelle je suis pour le moins rétif. Ainsi, je vais vous demander de remettre en question une proposition que vous tenez plus que probablement pour vraie, ou en tout cas qu’une majorité d’entre vous tient pour vraie…

https://cathauvent.com/2020/07/01/dessine-moi-un-idiot/

1 réflexion au sujet de « Dessine moi un idiot »

  1. Excellent article qui devrait pouvoir ouvrir les yeux, si tant est que les gens le veuillent, car en général ils sont dans le déni de réalité. Oui ! les gens n’ont pas encore réalisé que Macron est un as et son équipe (« d’amateurs ») parfaite … Le jugement des français est perpétuellement inadéquate, il ne manque pourtant pas de bons renseignements sur le net. …
    – Recyclage de nos bons politiques :
    https://www.lesechos.fr/industrie-services/immobilier-btp/maurice-leroy-du-grand-paris-au-grand-moscou-1033971

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :