Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»

Ecrit le 13 sept 2013 à 18:23 par Eric Martin
Ecrit le 13 sept 2013 à 18:23 par Eric Martin

La quenelle selon Dieudonné ? « Un geste illustrant le panache de l’homme libre face à ses geôliers du système »« face à son destin », explique-t-il dans une vidéo postée jeudi 12 septembre. Bref, rien qui justifie l’enquête en cours sur deux soldats après qu’une photo d’eux faisant le fameux geste devant une synagogue ait circulé sur les réseaux sociaux. Pour provoquer, l’humoriste publie des photos de dizaines de militaires faisant la quenelle. Et, révélation, affirme qu’elle appartient à Romain Gauderlot, « un jeune homme de 17 ans » malade d’un cancer « qui nous a quitté en décembre dernier ».

Capture d’écran 2013-09-14 à 06.27.16

« Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde », continue Dieudonné qui se prononce « pour un coup d’État, un coup d’État militaire, pourquoi pas, par la farce et la non-violence, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire ». Il annonce avoir fondé « le conseil national de la transition par la quenelle » et« (appelle) tous les pays libres comme la Syrie et l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, la Russie… à nous reconnaître, nous, CNT français par la quenelle. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer une nouvelle constitution, notre objectif principal étant d’organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d’ici à deux ans, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette classe politique de merde. » Dieudonné conclut : « Quenelle dans ton cul, Le Drian ! »

En 24 heures, la vidéo a été vue près de 170 000 fois.

LeColonel dit : Les militaires n’ont pas besoin de votre soutien nocif et nauséabond M. Dieudonné. Vous êtes une honte pour la Nation. Et pour rester dans le registre de vos propos, permettez moi de vous dire d’aller vous faire empapaouter! Il n’y aura donc personne pour arrêter les délires de cet abruti……. //Régis Ollivier

A toutes fins utiles, voir la vidéo ici

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

One thought to “Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»”

  1. Colonel,
    « Il n’y aura donc personne pour arrêter les délires de cet abruti »
    force est de constater qu’il y a beaucoup de monde pour apporter de l’eau à son moulin. Parler de « salut nazi inversé »… je ne suis pas le seul à avoir roulé les yeux au plafond en lisant ça. Et dans cette vidéo, Dieudonné n’a aucun mal à ridiculiser cette formulation, justement parce que c’est grotesque.

    De façon générale, de plus en plus de gens sont fatigués d’être saturés d’informations toutes plus grotesques les unes que les autres (pour ma part, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase a été Ben Laden qu’on est allé jeté dans la mer par respect du rite musulman). Il y a donc désertion en masse des mass media^^ et un rejet de plus en plus marqué « du système ».

    Dieudo surf habilement là dessus parce qu’il n’y a personne pour arrêter les délires toujours plus grotesques de nos « élites ». A l’évidence dans votre armée aussi le bas de l’échelle se coupe du haut. Si vous n’en comprenez pas les raisons, alors alors… j’ai peur que vous soyez du mauvais côté de cette fracture qui ne cesse de grandir.

    Il faut comprendre que quand ce bas de l’échelle « pisse sur la république », ce n’est pas la République de de Gaulle, mais la république de ceux qui se revendiquent ses héritiers pour mieux détruire son héritage. Ce n’est pas un mystère que les militaires sont particulièrement conscient de cela.

    Pour ma part, j’apprécierais qu’un haut gradé traite de ce sujet avec réalisme et soit capable d’inspirer une autre ligne de conduite plus « disciplinée ». Si vous vous sentez d’écrire sur le sujet… vous pourriez être celui qui arrêtera les délires de Dieudo !

Les commentaires sont clos.