Dr. Éric Denécé: “The Americans, the British and the French, through their special services, supported terrorists who, moreover, organized attacks …

Dr. Eric Denécé. DR. Mohsen Abdelmoumen: Why does France tolerate on its soil the presence of different jihadist movements and terrorists? Dr. Éric …

Dr. Éric Denécé: “The Americans, the British and the French, through their special services, supported terrorists who, moreover, organized attacks …

2 réflexions au sujet de “Dr. Éric Denécé: “The Americans, the British and the French, through their special services, supported terrorists who, moreover, organized attacks …”

  1. Oui, la France a parfois sacrifié ses principes contre des opportunités à court terme, et elle a perdu les deux.
    « Belhadj a combattu les soviétiques dans les années 1980 lors de la guerre d’Afghanistan, il est par la suite l’un des fondateurs puis l’émir du Groupe islamique combattant en Libye. Il a par la suite vécu successivement au Pakistan, en Turquie et au Soudan. En Irak, il combat aux côtés de Abou Moussab Al-Zarqaoui, le responsable d’Al-Qaïda à Bagdad ».
    « En mai 2011, il rejoint l’insurrection contre Khadafi. Il part pour le Qatar où il prend la tête de la Brigade du 17 février, formée et armée par la France et les Émirats arabes unis ».

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelhakim_Belhadj

  2. et la contrebande de Daesh elle passe sous silence ?
    et les groupes qui terrorisent les populations depuis des décennies on passe sous silence ?
    Et les [protestants] évangéliques qui, après avoir chassé les missionnaires catholiques, mettent le bazar et ne sont pas acceptés, on passe sous silence ?
    Savoir ce qui se passe aujourd’hui est très facile, il suffit de connaître le programme de la CIA pour enrayer la route de la soie … la France est hors course et c’est tout le problème …
    Entre la narrative de propagande et la réalité du terrain il y a un gouffre … ce qu’ils veulent c’est détruire la France et ses institutions, son armée, etc. …

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :