Dubaï : la face cachée de la lune

Paru sous le titre original : Influenceurs français à Dubaï : derrière le glamour, le côté obscur des Émirats – Le 29 janvier 2021 par Malek Bachir – Middle East Eye

En maillot de bain deux pièces, les pieds dans une immense piscine avec en toile de fond palmiers et gratte-ciel : à l’instar d’autres influenceurs français, Nabilla (l’ex-star de télé-réalité aujourd’hui à la tête de sa propre marque de cosmétiques) a trouvé à Dubaï le décor de rêve pour l’album de sa vie – soirées hype, maison de luxe, enfant hyperlooké… –, partagé sur Instagram par des centaines de milliers de fans.

Depuis plus d’un an, ces derniers peuvent ainsi suivre sur les réseaux sociaux les tribulations de leurs stars (surtout celles créées par la télé-réalité et surtout celles en couple) – Manon et Julien Tanti, Caroline Receveur et Hugo Philip, Jazz et Laurent, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Wejdene… – dans la première ville des Émirats arabes unis (EAU), entre voitures de luxe, plages et villas immenses.

Une stratégie payante, d’abord pour les annonceurs, qui peuvent utiliser à l’envi ces redoutables ambassadeurs pour promouvoir leurs marques.

https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/france-influenceurs-emirats-dubai-droits-homme

1 réflexion au sujet de « Dubaï : la face cachée de la lune »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :