Régis Ollivier – Le 20 juillet 2019

Un dysfonctionnement, à moins que cela ne soit le fait de la censure, perturbe gravement depuis cette nuit la visibilité de la page Facebook
Celle-ci n’apparait plus de manière automatique dans le fil d’actualité de nos plus de 9 000 abonnés. Il est donc nécessaire de rechercher directement la page pour suivre son actualité.
Un signalement a été effectué à Facebook. Nous restons en attente des éléments de réponse.
On ne lâche rien.
Bien cordialement à vous.
Régis Ollivier et Jean-Louis Tosque
Tout cela nous montre qu’il ne doit y avoir qu’une seule « vérité »:celle du pouvoir et elle ne supporte aucune contradiction.
La dictature est en marche
Non de Zeus….. Quel conseiller a poussé le Colonel s’acoquiner avec les gens de Face-book ?
Meme moA, j’ai rapidement compris que cette plateforme laisse publier n’importe quoi avant que les marocains de service entrent dans la danse et censurent hardiment opinions et photos; mais, pour des raisons commerciales, ils bénissent les élucubrations cucus de tricoteuses 2.0 qui du coup se sentent comme chez Hachette !
Après la prestation du jeune CEO Zuckerberg au Senat Américain, j’ai compris que je devais ignorer mon compte ( le fermer est trop de travail) . Puis, après sa rencontre avec Micron, je ne m’étonne pas du pouvoir tyrannique attribué à nos anciens colonisés !
Bonjour,
En effet je le remarque comme vous…..
Et je suis persuadée qu’il ne s’agit en aucun cas de hasard, mais d’une censure qui nous vient de pays musulman.