EMMANUEL MACRON EN MODE CHARLES VI LE ROI FOU ?

Le 16 janvier 2019, par Mathieu Morel, Vu du Droit

© Pierre Duriot

Frédéric Lordon dans un article fort remarquable publié sur son blog intitulé : « les forcenés » nous démontre que concernant Macron, Griveaux et compagnie : «après avoir épuisé toutes les explications alternatives, il va falloir s’y résoudre : ces gens sont complètement fous. »

Mathieu Morel se contente de livrer son propre diagnostic sur le seul Macron. Il est de même nature que celui de Lordon. Mais lui pense qu’il est dangereux et que cela risque de nous coûter cher.

Régis de Castelnau

On rigole, on rigole, mais au fond, c’est un peu jaune (décidément !) et parce qu’il plane bien, quelque part, le sentiment qu’il vaut mieux le faire tant qu’on en a encore le loisir. On fera sûrement – et sûrement mieux – plus tard l’inventaire des fautes, trahisons, manigances et provocations qui nous ont conduits là. Les imputer toutes à l’escroquerie qui nous sert aujourd’hui de président, légitimement élu à l’issue d’une cascade de farces de mauvais goût, serait injuste. Il a beau jeu de seriner, à juste titre, qu’il n’en est que l’infortuné héritier, il en est aussi la quintessence.

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

3 thoughts to “EMMANUEL MACRON EN MODE CHARLES VI LE ROI FOU ?”

  1. pas de commentaire comme d’habitude du bla bla bla !!! il est toujours dangereux et cache bien son jeu …

  2. Je n’ai pas regardé car je suis un anti-Macron primaire. Sinon il semblerait que ce fût un one man show

  3. Mon entourage, violemment anti-Macron, a été mollifié par son show devant les maires hier. Je ne l’ai pas regardé. J’aimerais connaître vos réactions.

Les commentaires sont clos.