Emmanuel Macron humilié par Joe Biden : les Français ont mal pour la France

Oui, j’ai aussi mal à ma France mais ce n’est pas nouveau. La France est devenu un confetti dans le concert des nations. Mais ce sont les Français qui ont élu les responsables passés et actuels de cette relégation dans la catégorie amateur.//RO

Vous voulez que je vous dise ? J’ai eu mal pour la France et, d’une certaine manière, pour Emmanuel Macron, qui, comme on dit aujourd’hui, nous représente « à l’international ». La séquence de la rencontre romaine Biden-Macron à la Villa Bonaparte, siège de l’ambassade de France près le Saint-Siège, restera sans doute un grand moment d’humiliation pour notre pays. Il paraît qu’il faut beaucoup d’humiliations pour faire un peu d’humilité, comme aimait à le répéter Bernadette Soubirous. Avouons que nous aurons été servis avec Emmanuel Macron, sans que, semble-t-il, son humilité personnelle n’ait fait des progrès considérables.

https://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-humilie-par-joe-biden-les-francais-ont-mal-pour-la-france

2 réflexions au sujet de “Emmanuel Macron humilié par Joe Biden : les Français ont mal pour la France”

  1. Humilié, oui, une fois de plus dirais-je ! Certains aiment bien baisser le pantalon !!! D’un autre coté, nous dépendons beaucoup des logiciels et de la technique US – par la faute de nos dirigeants à une certaine époque – alors il nous reste que les yeux pour pleurer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :