En gros, « démerdez-vous! »

Par Régis Ollivier, le 20 juillet 2016

Le Colonel


 

 

Ce ne sont pas exactement les propos tenus par notre Premier ministre Manuel Valls, mais grosso modo, c’est ce qu’il a voulu dire lorsqu’il a déclaré pour la seconde fois que les Françaises et les Français vont devoir vivre avec le risque d’être tués par des terroristes sanguinaires. En effet, dans sa boule de cristal, Valls a vu que d’autres innocents, vous, moi, les autres… seront les prochaines probables et inévitables victimes de ces attentats qui frappent désormais le territoire de manière régulière. Avec des bilans qui donnent la nausée.

Mais lui, il s’en fiche car il ne se déplace qu’avec sa cohorte de gardes du corps. 

C’est donc le seul constat, réaliste pour une fois, que fait l’exécutif  face à cette menace. C’est la seule réponse qu’il nous apporte. On le sait, le risque zéro dans ce domaine n’existe pas. J’en suis moi-même convaincu. Mais avouez que c’est vraiment très fort. Nous sommes bien en présence du « démerdez-vous ».

Et de le voir, comme à son habitude, éructer à l’Assemblée Nationale contre celles et ceux qui ont l’outrecuidance de l’interpeler sur cette situation. Et de proposer des voies et des idées pour lutter plus efficacement contre cette guerre que nous livre une minorité. Des propositions « anticonstitutionnelles (sic). Et auxquelles il oppose un Etat de droit, un respect des droits de l’Homme en faveur de cette minorité d’assassins sans foi ni loi. Pour ne pas avoir à combattre ces fous d’Allah à armes égales. Une fois encore, tout ceci est pitoyable.

Pas étonnant que lui et sa bande soient l’objet des sifflets et des huées de désapprobation à l’occasion du moindre déplacement. Mais il a dit, là aussi grosso modo « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre »… En réalité, je suis intimement convaincu qu’il est vert de rage. Et qu’il doit nous traiter de connards. Mais nous aussi, « on s’en bat les C…..! ».


Le Colonel vous salue bien

 


Photo de Une : »Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre » _ Jacques Chirac | Dumdum …
pinterest.com

 

 


 

5 réflexions au sujet de “En gros, « démerdez-vous! »”

  1. Merci de cette info CHOUCA. On va suivre les conseils de Madame le Maire de Montauban. Nous allons prendre les armes !

    AUX ARMES CITOYENS !

  2. le maire de Montauban aussi appelle à prendre les armes si la carence de l’état continue. Il faut aller vers Moissac pour constater qu’on est au bled……

  3. Qu’il soit vert de rage ? ET comment Colonel qu’on s’en bat les « choses » ! Moi j’en ai pas, donc je me limiterai à m’en tamponner le coquillard !

    Valls et ses copains savent bien qu’ils sont tous CUITS, point besoin d’attendre 2017 pour en être convaincus.

    Je viens de lire que la FRANCE est en passe de basculer dans la HAINE ? Parce qu’ A Nice on peut lire un panneau avec un gros titre : « AUX ARMES !  » Ben il était temps et ça change de « PAS DE HAINE » çà !

    Un salaud qui est capable de prédire les pires atrocités aux Français en tant que premier ministre ne peut être qu’une ORDURE de la pire espèce !

  4. heureusement que vous n’avez pas dit :

     » noir de colère « .

    Sinon la bien « pensance » des droits de l’hommiste aurait bondi sur vous telle une meute en vous traitant de « sale blanc raciste » ..

    Pour que l’une en touche l’autre ; il faut déjà en avoir .

    J’ai bien aimé les  » discours  » des députés

    Jacob
    Wauquiez
    Le Maire

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :