En savoir plus sur Aymeric Chauprade, tête de liste FN pour les Européennes de 2014

Par Régis Ollivier le 24 novembre 2013 pour Le Colonel Actualités

images1-300x134

À peine une semaine après sa première apparition dans un média de grande écoute, que la classe politico-médiatique est en ébullition !!!

Aymeric Chauprade, tête de liste FN pour les Européennes de 2014, fait parler de lui, et déjà les médias officiels lui collent aux basques. À croire qu’il en inquiète plus d’un.

Ancien professeur de géopolitique dans plusieurs universités et grandes écoles (CID, université de Neuchâtel, collège de l’enseignement militaire supérieur du royaume du Maroc etc …) Aymeric Chauprade est connu et reconnu aux quatre coins du monde comme étant un géopolitologue de renom (encore aujourd’hui, il est régulièrement invité à tenir des conférences dans de grandes écoles et universités).

Conseiller de Marine Le Pen depuis quelques années, il a officiellement rejoint le Front National en septembre dernier, et est devenu le candidat FN, en Île de France, pour les Européennes de 2014.

C’est donc un homme de renommé internationale, côtoyant les plus grandes instances dans le monde entier, régulièrement invité dans les plus grandes écoles et universités, que nos médias dépeignent, aujourd’hui, comme un vulgaire conspirationniste de bas étages …

Pour en savoir plus sur Aymeric, je vous propose la lecture des articles infra que j’ai sélectionnés pour éclairer votre lanterne, sur l’homme et sur ce que pensent de lui certains médias.//Régis Ollivier

 

http://www.sudouest.fr/2013/11/20/11-septembre-qui-est-aymeric-chauprade-le-candidat-conspirationniste-du-fn-aux-europeennes-1235028-5208.php

http://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif.-“coming-out”-d’aymeric-chauprade-au-fn20130913.html

http://www.rue89.com/2013/11/22/aymeric-chauprade-lexpert-conseille-marine-pen-mohamed-vi-247767

https://lecolonel.net/aymeric-chauprade-a-peine-debarque-deja-attaque/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aymeric_Chauprade

 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.