Entreprise de subversion de racisme décolonial : Macron pris de panique

Philippe Franceschi – Le 08 juin 2020 – Boulevard Voltaire

« Emmanuel Macron est, lui aussi, tombé dans le panneau alors qu’il est parfaitement informé de la situation par les services de renseignement. La situation est donc extrêmement grave car il n’y a plus de pilote dans l’avion France, plus d’autorité de l’État, l’égale suite logique du désastre sanitaire que nous venons de vivre ». //PF

L’entreprise de déstabilisation de l’État que nous observons au travers de la récupération de l’affaire George Floyd aux États-Unis et son amalgame avec celle d’Adama Traoré en France est typiquement révélatrice d’une opération de subversion des esprits. Or, la réaction du chef de l’État consiste, non pas à dénoncer cette entreprise et à condamner fermement les violences contre les forces de l’ordre, mais à enjoindre le gouvernement à s’emparer des différents volets du sujet, la déontologie policière (qui existe déjà et qui punit les comportements racistes) mais aussi la politique de la ville (qui a montré ses limites et son échec) et le racisme (comme si toute la France était raciste !).

https://www.bvoltaire.fr/entreprise-de-subversion-de-racisme-decolonial-macron-pris-de-panique/

2 réflexions au sujet de “Entreprise de subversion de racisme décolonial : Macron pris de panique”

  1. Stupéfiant ! et je n’en crois rien, Macron suit le programme globaliste, celui de son « Projet », du « Nouveau Monde », la Dictature de la Finance Global par les (ou au travers des) minorités qui sont appelées « groupes de liberté » et qui servent le mondialisme globalisé.
    Les eugénistes sont à l’oeuvre, ONG de l’Open Society ; ils tiennent l’affaire Traoré bien en main !!! Macron suit le courant et la CIA est derrière lui au cas où ils dévie.
    Ce mvt fait disparaître un peu mieux les G-J, beaucoup de choses à dire, à voir … je suis dépitée par le fait que personne n’ait vent de ce qui est le but.
    Ici détruire la police pour installer des milices privées, sous-traitées depuis Israël, les pro en la matière,; pour suivre garder à l’esprit le détricotage des états nations, la bio technologie pour faire tourner le capitalisme, le transhumanisme, Big pharma, le grand manitou BlackRock, la gouvernance par le chaos, la guerre civile mondialisée. Avec tout ça reconstruire la France ne se fera pas en claquant des doigts.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :