Éphémère jaunisse des cocus

Par Stratediplo

Le 11 décembre 2018

« Il faudra beaucoup de souffrances et de morts pour que les peuples de France descendent vraiment dans la rue pour autre chose que des selfies, ou autoportraits bras tendus, en cible fluo devant les caméras. »

Il n’y aura pas de révolution jaune. Les révolutions de couleurs sont financées par l’extérieur, à commencer par la révolution bleue destinée à punir la France pour sa contribution militaire décisive à l’émancipation des colonies anglaises d’Amérique, dont le financement collectif passait des loges maçonniques londoniennes à leurs salons parisiens où se réunissaient les révolutionnaires français, et dont le financement individuel passait par la Compagnie des Indes (anglaise) qui versait des salaires réguliers auxdits révolutionnaires. Or la jaunisse actuelle ne bénéficie d’aucun soutien ou financement extérieur, ce qui n’empêche pas bien sûr le gouvernement français, pourtant contributeur aux agences uniopéennes de déstabilisation de la Russie comme la East Stratcom Task Force, d’accuser le gouvernement russe et d’ouvrir une pseudo enquête judiciaire pour, sinon discréditer le mouvement des gilets jaunes, du moins tirer profit d’une nouvelle opportunité de harcèlement prémilitaire contre la Russie.

http://stratediplo.blogspot.com/2018/12/ephemere-jaunisse-des-cocus.html

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

4 thoughts to “Éphémère jaunisse des cocus”

  1. Les Français en gilets jaunes (oui ce sont avant tout des Français et non des choses, des extraterrestres ,des bandes de barbares venus d’on ne sait où) ne veulent plus se faire avoir, se faire manipuler, ils n’ont plus du tout confiance aux « politiques » . On parle, on échange, on découvre que l’on n’est pas seul. Il y a encore des sujets « tabous » … encore des comportements  » bisounours » mais face à la réalité et un peu de temps tout cela changera! Je suis un français en gilet jaune!

  2. Ne pas oublier que c est la finance d affaires qui a mis Napoleon a la tete de la France, et que c est cette meme finance d affaire mondiale qui l a fait prendre l exil sur l ile d Elbe

  3. Elle est en marche la révolution JAUNE, et ce n’est pas l’attentat « surprise » de Strasbourg qui l’ empêchera d’avancer. Le terroriste radicalisé ? C’est fou comme il est tombé à PIC ! A croire qu’il était au service d’un Imam, lequel Imam est au service de l’Etat.
    Les plus atteints de Jaunisse aujourd’hui sont ceux qui nous gouvernent ! Faire un discours pré-enregistré nous a prouvé le mépris du président pour le Peuple, et surtout la trouille carabinée d’un direct !
    Et tous ces politiques de droite comme de gauche qui reprennent tous une phrase célèbre pour s’adresser au gilets jaunes : « JE VOUS DEMANDE de vous ARRETER ! » c’est la cerise sur le gâteau. Je saurais pour qui voter bientôt sans aucune hésitation !
    Soutien au G.J présents à Paris ce samedi !

  4. La Russie peut être pas mais je vous invite à prendre connaissance des commentaire sur RT au sujet des Gilets jaunes et pire après l’attentat de Strasbourg !!!!!

Les commentaires sont clos.