Erdogan rassemble des milliers de mercenaires djihadistes en Libye encadrés par des militaires turcs

Les services de renseignements français – et bien d’autres – s’inquiètent du développement en Libye de l’armée de mercenaires encadrée par des …

Erdogan rassemble des milliers de mercenaires djihadistes en Libye encadrés par des militaires turcs

3 réflexions au sujet de “Erdogan rassemble des milliers de mercenaires djihadistes en Libye encadrés par des militaires turcs”

  1. Pour commencer, il faudrait « divorcer » de l’OTAN la Turquie d’Erdogan ! A t-on jamais vu un pays allié acquérir son armement chez un potentiel ennemi tels les missiles AA russes, cad, une artillerie sol-air moderne et dangereuse (on l’a vu récemment) car ca marche plutôt bien !!! Les bons 75 de grand-père sont au musée !

    Puis quand la navy de l’ami turque « illumine » les bateaux de la Royale en détachement Onusien, la goute devrait faire déborder le vase.
    Qu’a ton à perdre ? L’arrivée massive de migrants ? C’est là que mister Micron et sa copine d’outre-Rhin montreraient qu’ils en ont … autant que le Pacha de Constantinople.

  2. Je ne suis ni un fan de la Turquie, ni d ‘Erdogan, mais je sent la derriere une petite guerre de ‘manipulation ‘ des foules.

    Ne pas oublier que dans le coin se trouve une autre guerre.

    Celle de l influence des plus grands producteurs de ressources energetiques de la planete avec les Usa a la tete.

    La region mediterranenne sous la mer regorge de petrole et de gaz entre autre

    Une guerre d influence se dessine entre la grece , chypre, le liban, israel, la turquie , la lybie,

    la france est partie prenante avec la societe total et deja une de ses plateformes qui se trouve dans le bloc 9 a ete (militairement visitee par la marine Israellienne) dont le pays Israel veut s approprie cet espace en depit du Liban legitime proprietaire.

    La turquie veut aussi sa part du gateau au large de Chypre et entre la Lybie et la Grece

    Le petrole , comme l argent n a pas d odeur ni d humanite

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :