Actualités, France, Politique, Société

Être, ou ne pas être !

270

Par Guy Adain, le 08/11/2017

Exclusif Le Colonel

 

 

© Régis Ollivier

 

Décidément les « En-marcheurs » sont des : «  Messieurs je ne suis pas » ! 
Mais alors, qui sont-ils vraiment ?
On pourrait épiloguer longtemps et polémiquer beaucoup, on pourrait s’interroger sans fin sur le sexe des anges et quel « Genre » leur attribuer…Mais ce serait perdre son temps, ces « Eluminés » ne nous apporteront rien !
Ce sont des gens de Pouvoir, pas de Service.
Pour mener un troupeau, il faut un Berger, un Pasteur, pas un Président, fut-il Directeur Général !
Le Pasteur n’attend rien de ses brebis, il leur donne tout, car il estime qu’il leur doit tout ! Nous voilà loin des déclarations hautaines du style :
« je ne suis pas le Père Noël, je ne suis pas assureur » en clair, je ne suis pas votre boy… Voyez à qui vous parlez !

Le Pasteur est lui, comptable de tout son troupeau ; du plus petit agneau à la patte cassée au vieux bélier à la retraite…
Il assure lui !
Quand il est en haut dans ses alpages, il est responsable de tout : du vent, de la pluie, des précipices et du loup bien sûr, et ses seuls alliés sont un chien fidèle, la Lune et les étoiles. LUI, c’est un Père Noël et qui assure !

Voilà de qui la France aurait besoin :
Un Père Noël rassurant ; et pas un de ces Messieurs «  je ne suis pas » !
Si vous n’êtes pas ce que nous voulons, poursuivez votre « En-Marche » et passez votre chemin.

Bien sûr, c’est notre faute, nous vous avions à tort confié les clefs du Royaume, et c’était pire qu’une aberration, ce fut un crime, un pêché mortel !
A-t-on idée de donner la conduite du Troupeau à des Tondeurs dont les ancêtres étaient eux-mêmes des « Ecorcheurs » de sinistre mémoire ?
Et pour être tondus, nos Tondeurs savent y faire ; les béliers à riche toison (d’or) seront épargnés, quant aux vieux moutons à la retraite et aux jeunes agneaux, ils seront rasés de près, jusqu’à la couenne !

Notre Royaume de France n’est plus qu’un Parc des Princes guère plus petit que le pré carré du début de notre Histoire, le reste est en jachère morte ! Quant aux Français ; Troupeau à l’abandon, perdus, tondus, désabusés, terrorisés… Ils subissent leur sort sans pour le moment trop renâcler, tels les moutons de Panurge.

Dieu veuille que nous retrouvions notre Pasteur !

Si ce n’était pas le cas rapidement, nous pourrons dire Adieu à la Vieille France, aux Vieux Français, aux Anciens Français…Les Anciens Francs sont morts depuis longtemps…
Certes battre en retraite n’est pas glorieux… Faut-il pour autant s’acharner sur nos aînés et en faire des « Demi-soldes. »
Il ne fait pas bon vieillir dans La République En Marche !
…« Mort aux Anciens, c’est le Printemps !!! »
(disaient au (gros mot près), les vieux soldats…)

Mais, aurions-nous un Pasteur disponible pour notre Troupeau ? Aurions-nous le Berger (ou la Bergère comme Jeanne d’Arc) prêt à se dévouer, prêt à servir notre cause ?
Bien sûr que non, vous ne voyez personne, ils sont tous pareils pensez-vous, et changer l’un pour l’autre ne résoudrait rien !
Mais, avons-nous bien cherché ? Avons-nous bien écouté ?
N’y a-t-il pas quelque « Cassandre » qui nous aurait averti des périls à venir ?

Cette volonté affichée de vouloir tout transformer, de vouloir tout balayer de ce qui était nos traditions, notre vie, notre culture…
Ils veulent célébrer Mai 68, pour ma part j’en suis encore au 13 Mai 58 ! C’était autre chose ! On pourrait en parler aussi !!!
Et pourquoi ne pas commémorer le 21 Janvier 1793 ?
Peut-être n’en sont-ils pas trop fiers ?

Mais parlons d’aujourd’hui où l’on « dé Francise » à tout va.
Demain la France ne sera plus un pays mais deviendra une payse… On remplace une pseudo dictature masculine par une émasculation féminine. La gente féminine y perdra un peu sans doute…

La Providence, saura quand nous donner le Bon Pasteur, mais il faut, quand même l’appeler de nos voeux, il faut lui préparer le terrain et nous débarrasser de ces Marcheurs républicains, de ces Pèlerins de la Tour de Babel-Europa.
Il faut reprendre notre destin en main et nettoyer nos écuries et convaincre tous les Français, mieux, tous les Gens de France, de s’unir pour faire un peu de ménage avant de se donner la main, comme dans la chanson…

Si tous les Gens de France voulaient bien se donner la main…

 

Guy Adain
08/11/2017

 

 

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l’Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST – Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales – INALCO Paris. Ex-DGSE.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!