Européennes: pourquoi Marion Maréchal s’est bien gardée de soutenir publiquement la liste RN

Le 01 juin 2019 – BFMTV

La stratégie de Marion Maréchal​ dévoilée ? Si telle est celle-ci décrite, Marion a toutes les chances de réussir son pari. Car ils sont légion celles et ceux qui attendent cet instant. //RO

© Régis Ollivier

Son absence de soutien public correspondrait à une stratégie bien précise sur le long terme.

C’est un silence qui a soulevé bien des questions. La réserve observée pendant la campagne des européennes par Marion Maréchal, nièce de Marine Le Pen et petite-fille de Jean-Marie Le Pen, pourrait être partie intégrante d’une stratégie politique sur le long terme.

Durant la campagne des élections européennes qui a vu le Rassemblement national arriver en tête en France, l’ancienne députée du Vaucluse, officiellement retirée de la vie politique, ne s’est jamais prononcée sur le scrutin. Jusqu’à même refuser de soutenir publiquement la liste du parti emmenée par Jordan Bardella, comme le révèle France Inter.

https://www.bfmtv.com/politique/europeennes-pourquoi-marion-marechal-s-est-bien-gardee-de-soutenir-publiquement-la-liste-rn-1703498.html?

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

3 thoughts to “Européennes: pourquoi Marion Maréchal s’est bien gardée de soutenir publiquement la liste RN”

  1. Si Si Madame, je suis un vieux militant LR de 81 ans et je réponds à votre interrogation: « Difficile à avaler que certains LR rejoindraient le RN si elle en était la présidente » .
    je rejoindrai cette Présidente car elle incarne vraiment la jeunesse sincère, active, intelligente et défenseure des valeurs judéo-chrétiennes. Je suis athée mais son courage et ses convictions me convainquent. Il nous faut un personnage à l’image de la Pucelle d’Orléans notre Jeanne d’Arc et c’est peu dire. Surtout Madame avaler bien car je ne pense pas être le seul dans ce cas…!

  2. Elle peut aussi aller du côté des verts pâturages la petite blondinette…Difficile à avaler que certains LR rejoindraient le RN si elle en était la présidente.

Les commentaires sont clos.