« Évidemment », le drapeau tricolore flottera de nouveau sous l’arc de Triomphe : Heureusement encore !

Par Georges Michel – Le 01 janvier 2022

« Évidemment ? Encore heureux, avons-nous envie de dire. Mais, évidemment, le mal est fait. »

« Évidemment », le drapeau tricolore sera réinstallé sous l’arc de Triomphe, a déclaré Clément Beaune, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, histoire de mettre fin à ce qu’il est convenu d’appeler une « polémique stérile », lorsqu’on est un Européen convaincu et un progressiste assumé.

Évidemment, le palais de l’Élysée était illuminé de bleu à la fin des vœux d’Emmanuel Macron. Evidemment, la tour Eiffel aussi. Evidemment, protester contre ce pavoisement, c’est courir derrière Marine Le Pen, comme polémique ce même Clément Beaune  sur Twitter en taclant Valérie Pécresse. Et comme, évidemment, Marine Le Pen, c’est mal…

https://www.bvoltaire.fr/evidemment-le-drapeau-tricolore-flottera-de-nouveau-sous-larc-de-triomphe-heureusement-encore/

3 réflexions au sujet de “« Évidemment », le drapeau tricolore flottera de nouveau sous l’arc de Triomphe : Heureusement encore !”

  1. @Isabelle Mazan; je vous trouve très mesurée à l’encontre du salopard qui dirige NOTRE pays. Fasse le ciel que le peuple de veau se métamorphose en taureaux de sorte à encorner tous (sans exception) membres de ce gouvernment.

  2. Et cette armée française dont on vente l’excellence et qui depuis la suspension du service national n’est plus l’armée de la Nation, mais qui, supplétive des mondialistes, est d’abord celle de l’oligarchie ! A quoi sert elle vraiment, hors de notre pré-carré africain ? alors que la patrie est en danger de mort ! Si ce n’est qu’à engraisser le complexe militaro-industriel et tous ces généraux dressés à faire de la figuration en ces commémorations mémorielles, en totale contradiction avec la France de l’apartheid que le 4ème Reich bruxellois nous prépare ? Si la situation n’était pas aussi tragique, on en rigolerait tant c’est burlesque !
    L’année 2022 doit être pour la France, l’année de la Liberté et de la Vérité. Qui va avoir l’audace de nettoyer les écuries d’Augias, sachant que l’élection présidentielle est un leurre, joué d’avance ?

  3. Je n’ai strictement rien à faire (parce que je reste polie) du drapeau de l’Europe. Il est scandaleux qu’il remplace le drapeau français sous l’Arc de Triomphe..
    L’abruti qui nous gouverne s’imagine en chef d’une Europe, non pas des nations mais des régions, comme il s’est imaginé pilote de chasse etc. Pauvre marionnette inconsciente de la haine du peuple qu’il entretient à chacune de ses décisions absurdes et liberticides.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :