Exclu : « trier » les vieux malades du coronavirus, les instructions officielles publiées

Éric Verhaeghe – Le 25 mars 2020 – Le Courrier des stratèges

les patients âgés dans un tel contexte épidémique, ne relèveront pas de la réanimation, ne seront ni intubés, ni ventilés.

Faut-il envoyer les vieux malades du coronavirus aux urgences pour les sauver ? Le gouvernement ne dit pas seulement non, il l’écrit. Nous publions ce soir les notes officielles envoyées aux établissements pour personnes âgées sur le sujet. Explosif !

Les petits vieux malades du coronavirus hébergés en EHPAD ne seront pas conduits aux urgences pour être intubés. Les instructions officielles viennent de tomber. Les directeurs d’EHPAD ont reçu ce document terrible qui donne l’instruction claire et nette de ne pas « emboliser le standard téléphonique du SAMU pour des patients qui n’iront pas à l’hôpital ». Le document joute à cette catégorie les personnes âgées pour qui « l’hospitalisation ne serait pas bénéfique ». 

4 réflexions au sujet de “Exclu : « trier » les vieux malades du coronavirus, les instructions officielles publiées”

  1. Un vrai scandale d’État. ..laissez mourir et agoniser les vieux dans les EPADH …j’espere dectout mon coeur que il y aura un tribunal pour juger ces assassins !!!

  2. J’espère qu’il y aura un tribunal de Nuremberg à la sortie de cette tragédie et qu’on les pendra haut et court.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :