« Fils de putes! ». De France et de Navarre, unissez-vous…

Voile : le rappeur Lacrim insulte la France et les Français

Partagée par Éric Ciotti sur sa page Facebook

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

8 thoughts to “« Fils de putes! ». De France et de Navarre, unissez-vous…”

  1. Ha… Je suis fier d’être le descendant de très nombreuses putes de SOUCHE
    Ces imprécations d’un autre âge venant de fils de chiens, n’ont pas d’importance sauf pour ces gens qui ne connaissent pas l’histoire de leur religion.

  2. Cet homme , rappeur de son état , déverse sa haine de la France et des Français , insulte à tout va , appelle au meurtre des enfants blancs , et étonnamment nous n’entendons aucun des personnages du gouvernement !
    Il aurait dû être déchu de sa nationalité française et expulser dans le pays musulman de ses origines ,à ses frais ( il en a les moyens) avec toute sa famille et interdiction de territoire à vie !

  3. Attend tu vas voir quand les fils de putes vont se réveiller, vite éradiquons cette merde, quand je pense qu’ils nous coûtent un max cette merde, ras bol et ne t’inquiète pas la majorité silencieuse, va agir vous allez bientôt comprendre

  4. Je suis dans un pays la France….nous avons nos origines’ et nous voulons la garder.
    Des Étrangers ne sont pas là pour nous diriger vers leurs idées.
    Restons FRANÇAIS. ». ».

  5. Je ne comprends pas pourquoi qu un individu d origine étrangère ainsi je beaucoup d autres critiquent la France de fils de pute(s). Rien ne l oblige à vivre en France et retourner chez ses ancêtres. Je suis sûr qu il y retrouverait une joie de vivre. Moi je ne vie pas chez des fils de putes et si c était le cas je quitterais ce pays. Alors quand son départ …..vite vite retourne voire tes ancêtres.

Les commentaires sont clos.