François Hollande et les faux-culs

 

Par Régis Ollivier le 11 septembre 2014

Le Colonel Attitude

 

Atterré! 

Il m’arrive souvent de me dire que je ne suis pas né sous une bonne étoile, mais comparé à celle de François Hollande, je dois m’estimer heureux. Je vais commencer par croire que notre chef suprême est un perdant de naissance. Worse And Worse! 

L’actualité mondiale est déprimante, mais en France, c’est la débandade. Affligeant.

La garde rapprochée de François Hollande ne serait donc constituée que de faux-culs animés d’un esprit revanchard malsain. Comment, dans un contexte aussi délétère cet homme, quasiment seul,  peut-il encore gouverner sereinement un pays comme la France? 

Vol au dessus d’un nid de coucous, le panier de crabes socialistes, le noeud de vipères, Aquilino Morelle : des révélations … fracassantes, Aquilino Morelle crache dans la soupe, etc, etc… A vrai dire, j’avais le choix entre de nombreux titres pour ce billet de politique générale. Nouveau pavé dans la mare pour François Hollande qui décidément s’en prend plein la figure. Idem pour sa clique élyséenne. C’est le grand déballage et, comme je le disais récemment, au parti socialiste, on n’aime pas laver son linge sale en famille. 
Dans Le Point, l’ancien conseiller de François Hollande, poussé à la démission, tire à boulets rouges contre le nouveau gouvernement. Des «toutous» à la botte de Merkel, selon lui. «La logique qui est en œuvre est une logique de purification ethnique. C’est les Hutus contre les Tutsis. Ils vont obéir à Merkel comme de bons toutous (…) Merkel va nous traiter comme on le mérite. Comme des laquais».

A la suite de ces nouvelles révélations … fracassantes, Aquilino Morelle estime s’être fait piéger par la journaliste du Point: «Elle voulait me revoir à titre amical et m’a extorqué des pseudos confessions. Elle ne manque pas de fourberie cette jeune femme», s’est-il emporté auprès d’Europe 1. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est quand même pas très fortiche notre Aquilino Morelle, conseiller d’un chef d’Etat quand même, pour se faire soit-disant piéger par « une simple journaliste », sans connotation péjorative de ma part pour cette professionnelle du Point. A la manière sociale, c’est toujours la faute aux autres… On appréciera la mauvaise foi de l’individu. 

Ceci dit, ce nouveau pavé dans la mare (dans le marigot socialo-élyséen) est une énorme claque pour Hollande qui doit tourner au Lexomil et à l’Immodium. Moi je vous le dis, au rythme où s’enchainent les brûlots, il va bien nous faire une dépression notre magistrat suprême. Et ce n’est pas terminé. On nous annonce d’autres vilénies de ce genre. 

Alors, je ne vais pas tirer à boulets rouges à mon tour sur une vieille guimbarde qui va bientôt terminer sa course folle dans le fossé. Néanmoins, et bien qu’étant ravi de la tournure que prend ce quinquennat, je suis attristé pour mon pays qui voit un chef d’Etat et sa clique ridiculiser chaque jour un peu plus la Nation, la France et les Français. 

Je le dis souvent, tout ceci est pitoyable, mais il faut faire avec. C’est ça la 5ème République. 

Après eux le déluge. Qui aura le courage et la force de venir nettoyer les écuries d’Augias? Je pose la question car je n’ai pas de réponse.

Le Colonel vous salue bien.

Régis Ollivier

Lire ici Aquilino Morelle se dit victime d’une «épuration ethnique» sur http://www.lefigaro.fr

Ecarté en avril de l’Elysée, Aquilino Morelle tire à boulets rouges sur Hollande Le Parisien

Illustration : img contrepoints340 bal des faux-culs
contrepoints.org

5 réflexions au sujet de “François Hollande et les faux-culs”

  1. Le bal des faux culs ! Valses et Valls en coeur, danse et danse encore devant les ahuris que nous sommes, pétrifiés devant tant d’insolence, tant d’impudence, tant de déca danse… Une grande braderie, un vide grenier, on brade, on déballe, mais c’est vulgaire et ça plaira.
    Tous les jours je me dis qu’on touche le fond, tous les jours je me dis qu’on ne peut pas tomber plus bas.
    Et pourtant !
    Un gouffre, un vide immense, sans fond
    Tout cela est terrifiant.
    De justice il n’y a plus, de morale et de valeur non plus, tout fout le camp, se détricote, part en couilles dont le manque est pourtant crucial. No limit… No man’s land. Espace de non lieux, de non droit de non dit. De NON tout court.

  2. Un seul recours: l’armée! La grande muette la boucle, mais à partir d’un certain moment, il faut agir si on a des c…En ont-ils?

  3. En effet c’est pas beau de tirer sur l’ambulance …. ni sur les corbillards , autant Mitterand a profité d’une génération de ministres tout à fait acceptables , y compris les 4 du PC que d’aucuns affirment qu’ils furent excellents.La génération suivante n’est pas à la hauteur , Hollande y compris , pas d’idées pas de projets si ce n’est le projet Européen. La France n’a pas de pétrole et n’a pas d’idées non plus , bref c’est la m…..
    ” garde moi de mes ennemis , je surveille mes amis ” .

  4. Ce qui me sembles extraordinaire (mais je suis une naïve invétérée) c’est que ces gens ne se remettent absolument pas en question.
    de Cahuzac à Aquilino Morel en passant par Thévenoud, ce qu’ils ont le culot de déclarer, c’est qu’on peut faire ce que l’on veut à condition de ne pas se faire prendre.
    Quelle moralité !

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :