GENDARME TUÉE : L’AVOCAT DU CHAUFFARD NE VEUT PAS QU’IL SOIT «LYNCHÉ»

Par CNEWS avec AFP – Publié le 08/07/2020 à 20:42

L’avocat déplore que… Les bras m’en tombent. Mais il se croit où cet avocat ? Affligeant. //RO

L’avocat, qui partagera la défense avec sa consoeur du barreau d’Agen Me Isabelle Gillet, a déploré le fait que la section de recherche de Bordeaux soit chargée de l’enquête alors que la victime est gendarme : «on n’a rien trouvé de mieux que de désigner un service de gendarmerie pour enquêter sur un autre service de gendarmerie. C’est ça l’égalité des armes à la française ?».

https://www.cnews.fr/france/2020-07-08/gendarme-tuee-lavocat-du-chauffard-ne-veut-pas-quil-soit-lynche-976751

5 réflexions au sujet de “GENDARME TUÉE : L’AVOCAT DU CHAUFFARD NE VEUT PAS QU’IL SOIT «LYNCHÉ»”

  1. Reouverture des bagnes ou nettoyer les forets et les fosses bordant les routes avec une chaine et un boulet au pied ( travail d interet general) .

    Payer ces forcats pour leurs travaux , mais prelevement des 3/4 des salaires pour les reverser aux familles des victimes, duree minimale 60 ans

  2. Vous avez raison Mon colonel…..Un service qui enquete sur un autre ? Mais admettez que cela commenceva bien faire……La victime est une gendarme, il aurait pu en etre autrement, votre fisl, ou fille par exemple ?
    Moi ce qui me gene, ce sont les coupables dont le nom est soigneusement dissimule. En fait souvent les memes qui obeissent a des fatwas….,
    Pour ces gens…..Voyez vous mon Colonel, une mauvaise manipulation de l arme de service ne me generait pas
    CELA SUFFIT…,,Que faut il attendre pour que nous soyons debarasses de ce genre de personages ?
    A vec mes respects mon Colonel…Chacun voit midi a sa pendule et ne me parlez plus de legitime defense……Nous y sommes depuis des lustres…..

  3. Non il n’a pas percuté la Gendarme , il a joué au quille en espérant la tuer , cela s’appelle un assassinat ou si vous le voulez percution avec volonté de tuer !

  4. Ha le pôvre garçon. Quoi de plus naturel que de tuer un gendarme. Après tout, c’est le métier de ce militaire et il est payé pour cela. Nous n’allons pas le plaindre en plus quoi !

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :