Général (2s) Henri Roure : «l’emmerdeur se plantera»

Publié le 06/01/2022

« Si ma supposition est juste, l’emmerdeur se plantera ». Et moi j’applaudis des deux mains cet excellent billet du général (2S) Henri Roure. //RO

Le président actuel de la République française et son gouvernement ont refusé de rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire. En substance, ils admettaient que certains pourraient ne pas se faire vacciner. Une fois encore ces gens-là sombrent dans l’incohérence. En effet, vouloir « emmerder » les citoyens non-vaccinés, alors qu’il n’y a strictement aucune obligation de le faire, est une tentation liberticide et, par nature, totalitaire. Elle est en contradiction absolue avec cette liberté laissée à chacun, par ces mêmes autorités politiques, de regarder la protection face à cette maladie comme il l’entend et selon les règles reconnues de simple bon sens.

https://www.billetdefrance.fr/opinions/general-2s-henri-roure-lemmerdeur-se-plantera/06/01/2022/

1 réflexion au sujet de « Général (2s) Henri Roure : «l’emmerdeur se plantera» »

  1. Bonsoir.
    Mais,mon général,la « vaxxination  » ne peut être rendue obligatoire de par les textes et lois internationales.
    Toutes ces annonces ne sont que des effets de déclaration visant à faire rager le bon peuple de FRANCE,espérant,par là,lui faire déclencher une guerre civile ou sa tentative,légitimant ainsi la mise en place d’une dictature féroce.A ceci opposons lui donc,comme le fit jean de la fontaine en son temps,de l’ironie,de la moquerie,des drôleries en tous genres.Le rire est le propre de l’homme.Pourquoi pensez vous qu’ils aient tué les comiques de quelque côté qu »ils aient pu se trouver.
    Redevenons,chacun suivant ses capacités,les chansonniers des cabarets parisiens de l’époque pas si lointaine que nos jeunes pourraient,est je le souhaite,redécouvrir.Eux qui ont les roustons que notre paresse intellectuelle nous a fait perdre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :