Général Pierre de Villiers: «C’est une attaque à l’existence même de notre nation, de notre civilisation»

Des paroles aux actes, nous sommes tous d’accord. À ce stade, cette tribune reste du verbiage. De bon sens certes mais du verbiage quand même. À l’instar des discours tenus par les tenants du pouvoir aujourd’hui. //RO

FIGAROVOX/TRIBUNE – Après la décapitation de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie de 47 ans, assassiné par un islamiste, le général Pierre de Villiers appelle le gouvernement à passer des déclarations aux actes. Il propose notamment de fermer les mosquées islamistes, d’expulser les imams radicaux et de reprendre le contrôle de nos frontières nationales.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/general-pierre-de-villiers-c-est-une-attaque-a-l-existence-meme-de-notre-nation-de-notre-civilisation-20201017

4 réflexions au sujet de “Général Pierre de Villiers: «C’est une attaque à l’existence même de notre nation, de notre civilisation»”

  1. Par contre un rassemblement à République de plusieurs milliers de personnes ne pose plus de problème.
    Attention cependant, ce soir 6 à table n’oubliez pas…

  2. Vos propos sont de bons sens madame cependant les problèmes d’ego dont vous parlez ne sont peut-être que l’arbre qui cache la forêt!!! En effet toutes ces personnalités politiques ne sont pas stupides et savent bien qu’elles n’arriveront à rien en sans rassemblement. C’est pourquoi ma réflexion est de dire que si toutes ces personnalités sont conscientes du fait, peut-être sont elles en parfaite adéquation et complices avec ce système sordide et qui vise a diluer les voix en assurant ainsi des réélections choisies et à faire croire au peuple de France qu’il est souverain et maître de son destin…
    De là à parler de complot…

  3. Nous sommes fatigués de lire ce genre de propos qui ne mènent à rien parce que nos salopards de gouvernants n’en ont rien à faire. Si Pierre de Villiers daignait se présenter à l’élection présidentielle (ce qui m’étonnerait, hélas, car il pantoufle dans un obscur organisme américain), il aurait pour lui toutes les voix des patriotes. Et ça me rend malade de constater que Marine Le Pen, Phillipot et Dupont-Aignan refusent de se rassembler pour des problèmes d’ego.

  4. Général , bien sur que «C’est une attaque à l’existence même de notre nation, de notre civilisation» !
    pensez vous vraiment que d’appeler ce Président aveugle et sourd fera preuve de courage ??? j’en doute agir contre les assassins et terroristes n’est pas sa  » tasse de thé  » il préfére utiliser la force contre des citoyens honnête qui en ont assez de se faire racketter pour un masque ou un dépassement de 2 km heure de la vitesse autorisée !!!
    Hollande , Macron ! il semble que la France va bientôt être livrée « clefs en mains  » aux musulmans sans nous consulter ( car la réponse ils la connaissent ) ce jour là sera terrible et la France baignera dans un bain de sang !
    La crise du covid lui est bien utile à ce président de pacotille , elle lui a permis de se donner tous les pouvoirs , de détruire ce qui restait de ce pays , d’appauvrir le peuple de France et de le « museler » de l’enfermer dans la peur et maintenant un couvre feu !!!

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :