Gilets jaunes : Castaner redoute un blocage des urnes

Paris Match | Publié le 08/05/2019 à 14h07 Eric Hacquemand

C’est tellement gros que l’on a du mal à y croire. Le ministre de l’Intérieur qui suggère, qu’un blocage des urnes pour les élections européennes pourrait se produire. Pour suggérer, il n’y a pas mieux. La mafia est au pouvoir en France. //RO

© Pierre Duriot

Le ministre de l’Intérieur redoute des opérations menées par les Gilets Jaunes contre des bureaux de vote le 26 mai, lors des élections européennes. 

chaque jour suffit sa peine pour Christophe Castaner. Mais le ministre de l’Intérieur a déjà dans son viseur le 26 mai et l’organisation des élections européennes. Un scrutin qui pourrait, sur fond de mobilisation des gilets jaunes les plus radicaux, subir des perturbations. Un blocage des urnes ? « Oui, cela fait partie des appels identifiés sur lesquels les services travaillent », confie le ministre, chargé de la bonne tenue du scrutin. Preuve que les menaces sont prises au sérieux, Christophe Castaner a alerté les préfets.

https://amp.parismatch.com/Actu/Politique/Gilets-jaunes-Castaner-redoute-un-blocage-des-urnes-1622628?

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

2 thoughts to “Gilets jaunes : Castaner redoute un blocage des urnes”

  1. Si le sieur Castaner fait allusion à cette éventualité du blocage des urnes par les gilets jaunes, c’est qu’il a déjà organisé ce blocage avec de faux gilets jaunes.

  2. Menteur à un niveau pathologique, Castaner invente déjà un nouveau conte :  » des gilets jaunes viendraient perturber le scrutin « . Il est vrai que ce gibier de potence est un grand démocrate… capable d’envoyer lui-même des sbires pour bourrer les urnes, devant la raclée qui s’annonce pour LREM.

Les commentaires sont clos.