Greta Thunberg : « la femme gueule, l’homme continue de pisser ».

Le 25 septembre 2019

Greta Thunberg… le mieux pour nous et pour son plus grand bien, c’est de ne plus en parler. Vous connaissez « les chiens aboient, la caravane passe ». Alors, par les temps qui courent et ne voulant pas prendre le risque d’être livré à la vindicte populaire pour avoir comparé la poupée maléfique à un chien, voici ma libre adaptation de ce dicton : « la femme gueule, l’homme continue de pisser ». //RO

Titre original du billet de Olivier Piacentini : Libère-toi Greta !

À voir Greta à l’ONU, le réchauffement atteint une telle ampleur que l’urgence en deviendrait quasi immédiate. Ça chauffe, ça chauffe, au point de lui arracher sanglots, diatribes, implorations, suppliques et harangues enfiévrées. Je trouve pour ma part que, bien plus que le climat, c’est la santé de cette jeune fille qui se dégrade à grande vitesse.

Mais elle n’est pas la seule à sembler perdre la raison. Alors que, le doigt accusateur, le sourcil froncé et la haine dans le regard, elle invectivait les membres de l’ONU, coupables de crimes contre la planète, la jeunesse, l’humanité et j’en passe, ceux-ci l’ont acclamée avec ferveur. Il faut croire que le réchauffement échauffe vraiment les esprits, entre la petite qui envoie des fatwas à des dirigeants devenus masochistes et acceptent de battre leur coulpe, s’autoflageller à la vue du monde entier…

Lire la suite

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

7 thoughts to “Greta Thunberg : « la femme gueule, l’homme continue de pisser ».”

  1. Bonsoir: Elle commence de bonne heure la gamine – Vous avez vu sa tronche – on dirait qu’elle va fusiller tous les adultes. Franchement, elle est bien manipulée et vraiment gonflée pour donner des leçons à nos dirigeants. C’est vrai que celà profite à quelqu’un

  2. Ne parlons plus de cette gamine mais de ses parents et du cinéma qu’ils nous font. Je dois admettre qu’ils sont maîtres es-communication!
    Assez dit… je dors déjà.
    Ne parlons plus de cette gamine mais de ses parents et du cinéma qu’ils nous font. Je dois admettre qu’ils sont maîtres es-communication!
    Assez dit… je dors déjà.
    Je préfère me souvenir de missions fort bien payées aux pôles (ou pas très loin) pour mettre en place des labos et installer des instruments scientifiques pour mesure la couche d’ozone, le Co2 et autres charmantes molécules. En 1975, un de nos « grands » chefs de mission calculait que la calotte glaciaire aller arriver au niveau de Chicago vers 2020. Dieu ! Il fallait immédiatement appliquer les règles du protocole de Montréal et vider nos clims et nos réfrigérateurs d’un maléfique gaz réfrigérant…
    Quoiqu’on fasse, notre TERRE et l’Univers feront ce qu’ils veulent… J’y pensais en prenant un bain à Cancun, la où d’un coup, on a perdu tous les dinosaures de ces temps là…

  3. La « madone » de l’écologie au Qi de poisson rouge et aux yeux de merlan frit va se retrouver en asile psy par le bon vouloir de son père qui en a fait un perroquet agressif ou la démence et la peur passe dans le regard !
    Mais cette petite maigriotte carencé par une nourriture vègane qui pleure pour la planète et la déforestation se nourrit apparemment de produit à l’huile de palme ( voir ses photos de repas dans le c-c )
    Il faut arrêter vite de se servir de cette « poupée  » rendue maléfique par les dollars qu’elle rapporte à son père , son petit cerveau est en train de dijoncter

  4. Pitié! pas d’AVC mortel ! il y aurait des funérailles mondiales avec retransmission télé et trente chefs d’état

  5. Combien de temps cette horrible créature aux odeurs de souffre va-t-elle encore tenir avant de nous faire un AVC ? Je lisais ce matin ce qui suit pour appuyer l’article du Colonel et qui est une pétition de 31.072 Scientifiques Américains qui s’opposent à la propagande climatique. voici la liste d’anciens de la NASA qui ont écrit au président Obama et au pape ainsi qu’à leur ancienne administration, pour leur dire de se calmer sur l’hystérie climatique. Il semble que ce soit une pétition distincte de celle évoquée dans l’article de Newsmax. Ce qui prouve que les scientifiques s’affairent pour stopper cette furie climatique qui entend imposer ses lois en terrorisant la population.

    La liste compte une dizaine d’astronautes ; il est assez plaisant de noter que ces personnes, qui ont constaté de leurs yeux la rotondité de la Terre, pourraient se voir traiter de « Chevaliers de la Terre Plate » comme certains réchauffistes de renom qualifient les climato-sceptiques.

Les commentaires sont clos.