Il faut museler Muselier

Régis Ollivier – Le 02 mai 2020

Une fois encore, les bras m’en tombent. Je l’écrivais par ailleurs pas plus tard que ce matin à propos des réactions irrationnelles des pharmaciens vis à vis de la grande distribution et du commerce libre des masques de protection. Et là, il me revient qu’un membre du micro parti politique Les Républicains et ci-devant président de la région PACA, député européen de la Circonscription du sud-est et cetera, Monsieur Renaud Muselier, a l’outrecuidance de demander des comptes (de quels droits ?) à la grande distribution dans la gestion de ses commandes de masques. Et de surcroit, menace de porter plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui et non-assistance à personne en danger« . Rien que ça… On croit rêver!

Des mois que la France attend je cite « ces putains de masques » et maintenant qu’ils arrivent pour de bon dans la grande distribution, ce qui permettra de toucher le plus grand nombre, voilà que la politique s’en mêle et s’emmêle.

Les Français, du moins ceux hors PACA n’ont pas besoin de vous monsieur Rénaud Muselier ni de vos sorties bassement politiciennes. Les Françaises et les Français se rendront en masse dans ces grandes surfaces pour acheter des masques que le pouvoir en place n’a pas été en mesure de leur donner. Ils achèteront ces masques car comme tout le monde, ils ont la peur au ventre. Pour eux, pour leurs enfants et petits-enfants… Alors, ne douchez pas leurs espoirs et rester chez vous en région PACA. Oubliez nous!

Chacun chez soi et les veaux seront bien gardés.

Régis Ollivier

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/penurie-de-masques-renaud-muselier-donne-trois-jours-a-la-grande-distribution-pour-prouver-qu-elle-n-avait-pas-de-stock-secret_3945235.html

Renaud Muselier

Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Député européen de la Circonscription du sud-est
Président du Comité Régional de Tourisme

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :