Ils ont tué ma fille au Bataclan, et cette voilée ose pleurnicher !

Publié le 17 octobre 2019 – Par Patrick Jardin – Riposte Laïque

Je n’en crois pas mes yeux ni mes oreilles. Une voilée partie assister à une séance plénière du conseil général de Bourgogne-Franche-Comté en compagnie de son rejeton a été interpellée avec juste raison par le conseiller Julien Odoul en raison de sa tenue vestimentaire complètement inadaptée dans l’enceinte même du conseil régional ! Moi qui croyais que cette honorable institution était laïque et que tout atteinte à la laïcité y était défendu ! Et bien j’en suis pour mes frais, comme l’a rappelé la présidente Dufay. Pire, cette même présidente a eu le culot d’affirmer que la position de cet élu est une insulte à sa vénérable institution et aux valeurs de la République française.

https://ripostelaique.com/ses-coreligionnaires-ont-assassine-ma-fille-au-bataclan-et-cette-voilee-ose-pleurnicher.html

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

6 thoughts to “Ils ont tué ma fille au Bataclan, et cette voilée ose pleurnicher !”

  1. c’est connu de partout ils ont tous les droits et ils se plaignent tout le temps moi on m’as reprocher de mettre ma médaille de bapteme a vue du coup j’en ai pris une plus grosse médaille avec le christ et je la mets dehors pas en dessous de mes vetements si ils ne sont pas content je m’en fiches royalement

  2. Nos politiques on pas de couilles … même Jeanne-Darc avait plus de valeur Français que c tapette de politique. Honte a eu …
    VIVA LA RÉVOLUTION stop recul de notre pouvoir d’achat taxes et re-taxes etc …
    les salaires les retraite qui augmente pas pour suivre la vrai inflation Alimentaire loyer EDF GAZ essence fioul etc… et les recul de nos lois et coutumes du pays et Chrétienne…
    Debout Français tous dans la rue comme les Catalans (Espagne) actuellement…
    TOUS GILET JAUNE pour tout cela…
    TOUS ENSEMBLEEEEE pour notre avenir et celui de nos enfants…

  3. je ne sais plus que penser, nous ne somme plus dans un pays que l’on appelais FRANCE mais dans un pays dirigé par l’islam que vont devenir nos petits enfants ? des esclaves !!!

  4. La Macronie…..pourvu qu’sa dour pas….
    Ou alors, on tout va droit à la guerre civile… heeuuu … Je veux dire « guerre de religion » genre Saint Barthélemy.
    Ma question: qui joueront aux protestants?

  5. On ne sait vraiment plus quoi dire…La soumission abjecte des prétendues élites s’affirme partout, qui nous en délivrera?

Les commentaires sont clos.