Instrumentalisés et contents

Par Régis Ollivier – Le 29 octobre 2019

Mardi 29 octobre 2019. Je suis censé ne plus intervenir sur les réseaux sociaux ce qui ne m’empêche pas de me tenir informé de l’état de monde et de la France. Alors, « En passant », je vous fais part de ma dernière petite réflexion. Chacun en tirera ses propres conclusions.
La grande cause nationale du moment, et qui le restera au moins avec autant d’acuité jusqu’après les élections municipales c’est l’Islam, décliné dans tout et n’importe quoi.
Après le voile et tant d’autres sujets gravitant autour de cette problématique, voici #Bayonne qui embrase les RS, les médias et les politiciens de tous bords. Et là, nous allons bouffer du Bayonne toute la journée et plus encore.
Et personne ne voit que ce sont les Français qui sont manipulés et instrumentalisés par ceux qui détiennent le pouvoir et par ceux qui veulent s’en emparer.
Diviser pour mieux régner. Et ça marche. Les Français sont divisés comme jamais auparavant et tous plongent la tête première dans ce cloaque entretenu à dessein.
Chacun cherche à tirer son épingle du jeu et, in fine, c’est la Nation tout entière qui s’enfonce dans la haine de l’autre. Nous avons à faire à des apprentis sorciers et des pompiers pyromanes qui embrasent le pays et tout le monde est sur la ligne de départ.
Ce jeu est dangereux.
Cessez ces commentaires et ces réactions dans l’immédiateté de la situation. Prenez du recul et contribuez ainsi à calmer un très vilain jeu de société. Il y va de la cohésion nationale.

Connaissiez-vous cette information dont personne ne parle :

PARTAGÉ PAR ZAKIA. D SUR LINKEDIN « En France, la foi chrétienne est l’objet de tous les sarcasmes. Dès lors, ces conversions en sens inverse, sont volontairement occultées.Selon une étude de l’Interdisciplinary Journal of Research on Religion, il y avait en 2010 environ10 millions de musulmans convertis au christianisme dans le monde.En Iran, les convertis étaient moins de 500 à l’époque de la révolution islamique, ils sont aujourd’hui entre 400 000 et 500 000.Ils sont 60 000 en Arabie Saoudite, 380 000 en Algérie, et surtout 6,5 millions en Indonésie.Les Églises d’Orient baptisent aussi considérablement, mais secrètement car ils craignent des représailles de la part des autorités musulmanes puisque les nouveaux baptisés sont battus, chassés de leur famille, torturés et menacés de mort. En effet, le Coran ordonne de tuer les apostats, et l’islam interdit le prosélytisme des autres religions sur les territoires qu’il occupe. Cela dit, la progression des conversions à l’islam en France est une pure désinformation née dans les mosquées, et destinée à faire croire à l’opinion publique française (de plus en plus hostile à l’islam), qu’en dépit de son image violente, il y a une frange de la population qui se laisse encore séduire !« 


Lisez et méditez mais ne vous laissez plus instrumentaliser par les fossoyeurs de la Nation.
C’est tout pour aujourd’hui.
//RO

2 réflexions au sujet de “Instrumentalisés et contents”

  1. Mon Colonel,
    Une grande partie de nos déboires sont dus à cette population immigrée qui depuis une vingtaine d’année se réveille. UN homme célèbre a écrit « Quand la <chine s'éveillera" , nous sommes plutôt dans le : Quand les musulmans se réveilleront".
    Je veux garder ma culture et ma religion chrétienne catholique et ne pas accepter cette religion musulmane.
    Quand les musulmans de France descendront-ils massivement dans la rue pour affirmer qu'ils renoncent à suivre les préceptes mortifères de cette religion de conquête puisque certains disent que ce n'est pas cela cette religion. Qu'ils le démontrent et le crient haut et fort.
    Les signes extérieurs de cette religion me heurtent. Les élites se défilent , le président dit : ce n'est pas mon problème. Quand le pays sera sens dessous- dessus , cela sera-t'il son problème?

  2. Mon Colonel !, je suis satisfait ce matin, … je vous ai retrouvé !

    Et combien que vous avez raison, le rôle de la télévision, la course à l’audimat et au sensationnel même si parfois il ne s’agit que de broutilles érigées en affaires d’Etat, contribuent à qui mieux mieux au nivellement par le bas de notre population qui malheureusement déjà depuis quelques décennies avait bien régressé suite au relâchement de l’autorité familiale et à l’affaiblissement de notre système d’instruction !

    Très cordialement à vous.
    JcB

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :